Étape 4: Configuration jeu
Pour le ballon de granulés spéciaux sur une feuille entière de papier coloré et place dans la bonne place.
4 joueurs ont mis sur les chemises de fantôme et maintenue à l’intérieur de la zone fantôme.
Avoir un joueur mise sur la chemise homme-pan et d’obtenir en position.
Avoir un joueur mis sur la chemise de cerise et d’attendre à l’écart.
Commencer le jeu. Pacman va marcher à travers le labyrinthe, ramasser les boules de papier. Quand pacman devient trop nombreux, il peut les jeter hors des limites. Après quelques secondes, un fantôme se fermera la boîte et chase pacman. À intervalles réguliers, un autre fantôme se fermera la boîte comme dans un vrai match. Ils MARCHERONT aussi.
Lorsque la pac-man « mange » un culot spécial, tous les joueurs seront fige, les fantômes vont tirer leurs bras à l’intérieur de leur chemise, tourner la chemise autour et remettre leurs armes en devenir les fantômes bleus de peur. Puis, le jeu continuera et homme de pac peut-être chasser les fantômes. Après un peu plus, le jeu se mettra en pause à nouveau pour permettre les fantômes à commuter en arrière, et le jeu continuera.
Quand Pacman quitte le Conseil d’administration par le biais de l’ouverture, le jeu geler à nouveau Pacman rentre dans l’autre ouverture.
Un peu de moyens dans le jeu, la cerise va entrer dans le jeu et attendre pour le manger à quel point la cerise quittera le jeu pacman. Pour laisser la cerise ont plus à faire, vous pouvez laisser le cerisier errer sans but dans le labyrinthe.
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