Étape 6: Fusionner les sphères
Sélectionnez toutes les sphères. Nous allons combiner ensemble pour faire une maille pour la tête et le corps. Aller à maille > se combinent pour rendre un maillage unifié. Sélectionnez le vert au bord d’une sphère et fusionnez-le pour le vert correspondant sur la sphère adjacent de fermer les trous. J’aime utiliser l’Edit Mesh > Merge Vertex Tool par opposition à la fusion au centre de l’outil parce que généralement je wan pour aligner les verts de la maille d’un à l’autre au lieu d’avoir tous les deux répondent à mi-chemin entre eux. Veillez à ce que vous ne fusionnez jusqu’au point de mal. Vérifier très soigneusement. Vérifiez également le creux. J’ai dû faire un ajustement car le creux est venu près de pénétrer à l’extérieur de la maille où la tête et le corps se rencontrent. Vous pouvez utiliser select doux pour déplacer la tête et le torse donc il n’est pas stock tout droit. Donnez-lui quelques caractères.
Lorsque tous les verts sont fusionnés ensemble, assurez vous de laisser le trou au bas du modèle ouvert. Sélectionnez toute la surface et extrude en. Maintenant, vous aurez un évidé modèle avec un trou pour une lumière de Noël et vous avez créé un maillage étanches à l’eau. N’oubliez pas de vérifier votre normales. J’ai oublié et a dû inverser mon normales plus tard.