Étape 14 : Problèmes et solutions
Observant les problèmes avec l’impression d’un autre modèle, j’ai réalisé que le bonhomme de neige probablement ne pas imprimer ou bien l’autre. 1 erreur que j’ai fait quittait tous les objets comme des objets distincts qui se croisent. Au lieu de cela de combiner toutes les parties du modèle dans une maille donc il affichera correctement.
La chose à faire est d’utiliser Union Boolean. Sélectionnez deux des pièces, j’ai commencé avec le chapeau et la boucle et aller à maillage > Booleans > Union. Maintenant, le chapeau et les boucles sont un objet de poly et les polygones supplémentaires de la boucle qui a recoupé le chapeau ont disparu.
Le nouveau problème est qu’il y a trop de vert où ils rencontrent la boucle étant plus en détail. Pour résoudre ce problème, nous allons créer une nouvelle géométrie et fusionner certains sommets. Il y avait quelques verts qui étaient vraiment rapprochées que j’ai fusionné tout simplement les uns aux autres. Voir les photos ci-dessus. J’ai créer quelques géométrie vraiment laide que vous voudrez jamais utiliser pour l’animation, mais devriez être bon pour l’impression, surtout si nous ne subdiviser encore une fois.
Une fois que vous passez par votre nettoyage, vous pouvez être en mesure de revenir en arrière et faire une géométrie plus agréable que j’ai fait. Je n’ai pas boolean yeux, nez, bouche et boutons. J’ai pensé qu’ils seraient imprime très bien car ils sont petits détails puisque c’est ce que j’ai vu avec autres tirages. Nous allons le voir...
Le chapeau et le corps doivent aller ensemble très bien. Ils ont le même nombre de subdivisions, mais quand vous booléennes verts là-bas ne sera pas être fusionnées. Il suffit d’aller autour avec les sommets de fusionner ou de fusion au Centre pour fixer le grillage.
Cette fois je vais sauter des niveaux de subdivision ajout dans ZBrush et simplement l’utiliser pour générer le fichier .stl.