Œil d’Agamotto (4 / 12 étapes)

Étape 4: Création d’Images

Images créées avec des images accessibles de l' iris et un



. J’ai téléchargé tous les deux dans GIMP et apporté des modifications pour qu’elles s’inscrivent dans une zone de 240 x 320 pixels (les proportions sont restées 1:1). Lorsque l'on conçoit et modifier les images (et les futures images je peux utiliser, voir la section amélioration de ce ' ible) je traite essentiellement la zone d’affichage 320 x 320 pixels (ou vraiment 320 pixels de diamètre). Les parties supérieure et inférieure de la zone d’affichage (les 40 pixels, au-dessus et ci-dessous de 40 pixels qui devrait idéalement être là si l’écran était un pixel carré 320 x 320) sont bloqués par les paupières, mais j’ai toujours animer l’espace comme s’ils étaient là pour faire de le œil apparaît comme si elle est complètement ronde.

L’iris a été redimensionné à 160 pixels de diamètre et les niveaux ont été augmentées pour accentuer le canal rouge. Le canal rouge et jaune canal étaient encore accentuées dans le fichier « bleye.bmp » où j’ai inséré l’iris dans un cadre de la gif incendie quelques reflets jaunes pour créer un « œil en colère ».

J’ai ensuite « animée » le feu en fractionnant le gif de feu dans les cadres à l’aide de l’extension de l’écart de GIMP et répartir les images en quatre égal sections encadrant l’iris. Cela leur donne environ le même temps de chargement. Leur positionnement est ensuite traitée par le code de sorte qu’ils « soient » dans l’image appropriée. Alors donne l’illusion que le feu se déplace dans un anneau, quoique plus lent que j’aurais voulu. Il l’a fait, toutefois, se révéler comme un travail simple et élégant autour à l’animation de la zone de visualisation entière, ce qui aurait été trop comme un diaporama.

Choses à garder à l’esprit sont :

  • Des images doivent être enregistrés en couleur 24 bits
  • Aucune chaîne alpha est autorisée (pas de transparence dans l’image)
  • Lors de l’exportation comme une BMP dans GIMP, choisissez l’option « Ne pas enregistrer les informations d’espace de couleur »
  • Utiliser des images qui sont seulement 240 x 320 pixels, ou moins, ils ne sont pas automatiquement réglées par l’affichage
  • Enregistrer les images en mode portrait, pas de paysage (vous devrez peut-être les tourner si vous avez un texte)
  • Si seulement une partie de l’image change, envisagez de changer uniquement la partie comme un BMP plus petit (les images sont superposées sur le dessus de l’image précédente dont les coordonnées vous spécifiez)
  • Utiliser uniquement des PGB, tout autre type d’image ne sont pas pris en charge ou prises en charge uniquement avec modification supplémentaire pour le code ou dont le microcontrôleur
  • Vous ne pouvez pas dire le microcontrôleur/display pour placer une image hors de l’écran (c'est-à-dire en dehors de 0, 0:240, avion 320)
  • N’importe quel fichier image que vous créez ne peut pas avoir plus de 8 caractères dans le préfixe (par exemple « picture.bmp » est autorisée mais pas « picturefile.bmp »)

Une fois que vous téléchargez les images (ils sont également fournis dans un fichier zip dans le github de lien dans la section de Code), placez-les dans le répertoire racine de votre carte SD (c'est-à-dire le dossier principal vous ouvrez en cliquant sur la carte SD dans votre ordinateur). Tous les fichiers que vous créez pour être affichés peuvent également être stockés ici, mais vous devrez les ajouter au code ou renommer les fichiers pour correspondre et remplacer la mienne. Une fois que vous placez les fichiers sur la carte SD, vous pouvez l’éjecter de votre ordinateur et le mettre dans la fente pour carte SD de l’écran.

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