Étape 6: Ce que vous pouvez faire avec ce projet
Bien qu’il existe des bugs dans notre projet, la plupart des composants est fonctionnelle sur leurs propres. Par exemple, la machine d’état fini de déménagement peut facilement être faite pour aller à gauche et droit si vous n’avez pas besoin d’appuyer sur les deux boutons en même temps. Même si vous le faites, le bug n'est pas jeu révolutionnaire. La plupart des composantes de ce projet peuvent être adaptés et utilisés pour d’autres projets. La machine d’état fini de déménagement peut être utilisée pour se déplacer dans d’autres jeux, le décodeur de la carte et composants de détection de collision peuvent être utilisés pour faire défiler toute la carte stockée dans la ROM et vérifier les intersections et les compteurs et les vipères sera toujours en mesure de compter et d’effectuer des opérations arithmétiques dans n’importe quel projet.
Si vous êtes réticents à faire de ce projet parce qu’il n’est pas pleinement fonctionnel, ne soyez pas. Ce projet nous a aidés en savoir plus sur VHDL et que les développeurs de jeux passent par le processus de débogage, et c’était excitant de faire le premier pas vers la construction de notre propre jeu. Notre projet ne fonctionne pas parfaitement, mais il fournit des blocs de construction pour le prochain à être encore mieux.