Etape 1: Le squelette
Une fois que j’ai décidé de comment le design à regarder, j’ai commencé par cliquant sur le bouton « créer un nouveau » et en modifiant le squelette. Tout d’abord, vous êtes donné une forme très simple de jouer avec. Vous pouvez créer et supprimer des appendices et manipuler ces en se déplaçant, façonnage, pose et mise à l’échelle, toutefois la symétrie du squelette ne peut pas être modifié/supprimé.
Pour ce modèle, j’ai supprimé les jambes avant d’utiliser l’outil forme d’augmenter la taille générale du modèle. À ce stade il est inutile de s’inquiéter trop de travail plus fine, comme les yeux, oreilles et du nez, comme cela peut être accompli par la suite.
Il faut garder à l’esprit que si vous faites cela trop compliqué pour commencer on peut limiter les détails sculptés et peut même refuser de « cuire » à la prochaine étape de développement.
Il peut sembler évident, mais n’oubliez pas de garder de sauver votre travail ou vous risquez d’être déçu de trouver que votre travail n’est pas à jour.