Étape 6: Jouer avec le MAGPI
J’ai été en mesure d’essayer chacun des jeux. Le tiroir, pour moi, semblait être un petit programme assez propre et a été honnêtement les plus efficaces. Le jeu de Catcher a été en fait assez difficile comme les fusées chevauchement dans le sens inverse de ce que vous vous en doutez (c’est le choix d’un concepteur bien qu’alors nous pouvons laisser glisser). Le jeu de serpent Uber joué tout comme on pourrait s’attendre, mais il semble se bloquer après sur 10 à 15 tours de manger une collation. Je ne suis pas vraiment certain dès maintenant pourquoi cela pourrait être, mais je vais probablement se pencher sur le code pour voir si je peux comprendre la raison. Peut-être qu’il veut juste assez intentionnellement le jeu à la fin après un certain nombre sont consommés. Nous allons voir comme je travaille dans le code.
Si je peux, je veux aller un peu plus loin avec l’appareil. Je tiens à ajouter un peu plus de jeux (Tetris serait doux), donc il va falloir voir ce que je peux réaliser à cet égard. Mon but ultime serait en quelque sorte effectivement ajouter un émulateur de Gameboy et exécuter des jeux Gameboy réel, mais j’ai l’impression que cela puisse être au-delà des capacités de l’Arduino. Nous devrons voir ce que je peux faire.
Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié le projet, et j’ai obtenu beaucoup hors de lui. L’Instructable a été extrêmement bien fait, et je tiens à dire Merci à Zippy314 pour la création de l’appareil, ainsi que mes conseillers et assistants Dwight Whitaker, Tony Grigsby et Joseph Long pour leur aide dans la création de ma propre MAGPI. J’espère que ma documentation de ce que j’ai traversé lors de la création de ma propre MAGPI aide autres qui rencontrez des problèmes similaires ; bonne chance à tous ceux qui en crée un.