Étape 4: Faites de Texture ou un motif
J’ai donné un aperçu détaillé sur les processus de design textile pour ce vêtement dans la partie 2, il y a même encore quelques points supplémentaires que je peux faire ici que nous commençons à parler en interaction avec le logiciel de Stoll.
1. en raison de la nature propriétale des machines de Stoll et le logiciel, il n’est pas un moyen facile de traduire fidèlement textiles conçus en dehors de leur interface. La solution plus proche de vous, que nous avons trouvé était enregistrer des fichiers comme les images bitmap (.bmp) et faire de légers réglages une fois l’image a été traitée par le logiciel. Parfois, cela signifie modifier chaque pouce carré du textile, pixel par pixel, point par point. Je dois donner un grand cri à Myrriah pour mettre en place avec cela à ces moments.
2. savoir quel niveau de détail souhaité et acceptera dans vos textiles est vraiment important.
3. réglage de l’échelle de vos textiles personnalisés semblait relativement facile au sein du programme.
Ci-dessus vous pouvez voir une capture d’écran du textile ciel. Nous avons essayer de faire descendre à des niveaux aussi peu que possible, c’est l’un des coups de feu processus. Si nous avions un plus gros dégradé de couleurs de fil à utiliser dans le projet, nous aurions pu utiliser cette itération.