Étape 3: La solution choisie
Je l’avais prévu initialement à l’aide d’acier mince boîte-section carrée pour la structure et une sorte de ressort, tension ou frottement en fonction de mécanisme pour comment il est allé en haut et en bas.
Une chose, de que j’étais sûr était qu’il devait monter et descendre sans nécessiter d’effort - supporter son propre poids - et il a dû changer sa luminosité en fonction de sa configuration. L’ancienne était fondée sur l’observation de la beauté et l’élégance des lampes anglepoise type printemps où les tensions et le poids est en équilibre, mais ma conception de la production éventuelle doit beaucoup plus à Tizio desk lamp http://www.metmuseum.org/toah/ho/11/euwcm/ho_1988.236.10.htm qui n’a aucun verrouillage de Richard Sapper, ni frottement, pas de tension, rien, juste bien conçu balance.
J’ai essayé quelques mécanismes différents à l’aide de Lego et mécano, tous basé sur la « prise en charge des coins » idée (esquisse) que j’avais vu utilisée sur la sculpture de Skylon qui faisait partie du Festival de la Grande-Bretagne en 1951. Aucun de ces dessins travaillé : ils ont tous invoqué trop lourdement les supports étant parfaitement symétrique - quelque chose que j’ai prévu que je pouvais faire seulement avec beaucoup de génie et des transmissions. Je me débattrais prototype il. Qui est une honte, parce qu’il serait prêt à beaucoup de légèreté à la conception, une grande partie de la même manière comme Skylon semble flotter au-dessus du sol, la lampe semble flotter au-dessus de la base. Le croquis montre barboteurs avec l’idée d’un mécanisme de ciseaux de quatre voies, où deux paires de pinces sont fixés à angle droit par rapport à un autre, se croisent les articulations.