Machine à musique personnalisée (1 / 2 étapes)

Etape 1: Assembler et le circuit, le Circuit de programme

Le Circuit ont été assemblé comme esquisse (réalisée par fritzing) ci-dessus. Assez facile à droite ? Maintenant nous allons programme du circuit pour notre clavier d’entrée, nous utilisons des IDE Processing et Arduino IDE pour cela.

IDE DE TRAITEMENT :


importation processing.serial.*;// afin que nous pouvons nous connecter à arduino

Port série ;

void setup()

{

Size(200,200) ;

port = nouvelle série (this, "COM21", 9600); //declaring notre port cet arduino utilise

}

void draw()
{ }

keyPressed Sub () //this partie présente le programme de d’appuyer sur la touche du clavier

{
Si (clé == « q ») {//example appuyant sur la touche « q »

port.Write('q') ; le traitement IDE envoie des données « q » pour arduino

}

Si (clé == « w ») {}
port.Write('w') ; }

Si (clé == « e ») {}
port.Write('e') ; }

Si (clé == « r ») {}
port.Write('r') ; }

}

---------------------------the end------------------------------------------------------------------------

en fait, vous pouvez simplement ajouter plus de clés sous le void fonction keyPressed. J’ai juste montrer exemple 4.

Vous pouvez ajouter plus de ce format :

if(Key == alphabet) {}

port.Write('alphabet');}

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ARDUINO IDE :



spk int = 9; //buzzer broche

int val ; //value = 0

void setup()
{

Serial.Begin(9600) ; la valeur de communication série à 9600 bps

pinMode(spk,OUTPUT) ; } //set buzzer comme sortie

void loop()
{

Si (Serial.available()) {/ / si la communication série disponible
Val = Serial.read() ; valeur est = à ce que le traitement lire

Si (val == « q ») {//if valeur est égale à ' q'(signifie que lorsque nous appuyer sur « q » le traitement IDE envoie des données « q » pour arduino)

ton (spk, 1 915 200) ; } //a ton se produiront avec fréquence 1915, période 200ms à goupille 9(spk)

Si (val == « w ») {}
ton (spk, 1 700 200) ; }

Si (val == « e ») {}
ton (spk, 1 519 200) ; }

Si (val == « r ») {}
ton (spk, 1 432 200) ; }

}

}

-------------the end--------------------------------------------------------------------

vous pouvez ajouter plus de valeurs de tonalité pour les alphabets plus, mais vous devez également ajouter l’alphabet sous la fonction keypressed dans l’IDE de traitement. dans Arduino est le format permettant d’ajouter des tons plus pour plusieurs alphabets :

Si (val == « alphabet ») {}

Tone(buzzer_pin,Frequency,period);}

MAIS N’OUBLIEZ PAS D’AJOUTER DANS LA PREMIÈRE IDE TRAITEMENT!!!

---------------------------------------------------------------------------------------

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