Étape 2: Un tricheur ?
aucun jusqu'à présent que j’ai sais pas mais j’ai fait un devinant jeu sur ma ti-83 plus qui contient une faille (le code doit être mis en à une calculatrice graphique ti 80 type)
Code :
menu("Pick","1P',1,"2p",2,)
LBL 1
clrhome
randInt(1,1000) -> n ((do not include) ne peut pas représenter la flèche pour déclarer le var)
DISP « deviner un nombre »
for(i,1,10)
entrée de « deviner », g
Si n = g
puis
DISP « you got it! », devine: ", j’ai
mettre en pause
arrêter
d’autre
Si n > g
puis
DISP « supérieur »
d’autre
DISP « bas »
fin
fin
fin
DISP « vous perdez! », "le nombre a été:", n
arrêter
LBL 2
DISP « P2 choix un numéro », "1-1000"
n rapide
Si n > 1000
Goto 2
d’autre
clrhome
DISP « deviner un nombre »
for(i,1,10)
entrée de « deviner », g
Si n = g
puis
DISP "you got it!", devine: ", i,"num", n
mettre en pause
arrêter
d’autre
Si n > g
puis
DISP « supérieur »
d’autre
DISP « bas »
fin
fin
fin
DISP « vous perdez! », "le nombre a été:", n
arrêter
C’est tout le code
C’est un amusant jeu avec 2 modes 1 2 un joueur
la triche est quand il dit deviner un nombre alpha cliquez sur Journal/10 x / N
n est la variable qui contient la réponse pour chaque mode de jeu a ce trou de boucle