Etape 1: Le code
hors
couleur 0 a
ensemble/un a = 50
Set/a deux a = 40
Set/a trois a = 30
Set/a quatre a = 20
Set/a 5 a = 10
Set/a 6 a = 5
Set/a sept a = 1
echo Bienvenue à ce jeu de deux joueurs inutile dans lequel un joueur choisit un certain nombre
écho.
écho entre 1 et 100 et l’autre joueur tente de deviner. Le joueur 1 fait le
écho.
Numéro de l’écho et le joueur 2 essaie de deviner il. Vous ne recevrez aucun conseils ou indices.
écho.
mettre en pause
CLS
echo entrez le nom de chaque joueur.
Set/p "pone = Player one > »
écho.
Set/p "ptwo = Player two > »
CLS
Goto ar
: busted
CLS
echo-I SAID un nombre compris entre 1 et 100 !
écho.
: ar
l’écho OK % ptwo %, regardez loin. pone %, tapez le numéro et appuyez sur entrer.
Set/p "deguess = >"
Si % deguess % GTR 100 GOTO busted
CLS
écho de choisir une difficulté, % ptwo % :
écho.
ECHO (1) morceau de gâteau-50 devine
ECHO (2) facile-40 devine
l’écho des conjectures modérée-30 (3)
ECHO (4) un peu délicat-20 devine
l’écho des conjectures de dur-10 (5)
l’écho des conjectures de fou-5 (6)
ECHO (7) impossible!-1 guess
écho.
echo entrez le nombre de la difficulté que vous souhaitez jouer.
écho.
Set/p "diff = >"
Si diff % == 1 GOTO 1
Si diff % == 2 GOTO 2
Si diff % == 3 GOTO 3
Si diff % == 4 GOTO 4
Si diff % == 5 aller 5
Si diff % == 6 GOTO 6
Si diff % == GOTO 7 7
: 1
CLS
Goto br
: no21
CLS
echo NOPE !
écho.
: br
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez encore % % de devine.
Set/p "guess41 = >"
Si % guess41 % == % deguess % de réussite GOTO
ensemble/un a = % de %-1
Si son % == 0 échec GOTO
Goto no21
: 2
CLS
Goto cr
: no22
CLS
echo NOPE !
écho.
: cr
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez encore des conjectures % 2 %.
Set/p "guess42 = >"
Si % guess42 % == % deguess % de réussite GOTO
Set/a deux a = % de deux %-1
Si deux % == 0 échec GOTO
Goto no22
: 3
CLS
dr Goto
: no23
CLS
echo NOPE !
écho.
: dr
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez encore des conjectures % % de trois.
Set/p "guess43 = >"
Si % guess43 % == % deguess % de réussite GOTO
Set/a trois a = % de trois %-1
Si trois % == 0 échec GOTO
Goto no23
: 4
CLS
Goto er
: no24
CLS
echo NOPE !
écho.
: er
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Sill vous avez devine % % de quatre.
Set/p "guess44 = >"
Si % guess44 % == % deguess % de réussite GOTO
Set/a quatre a = % de quatre %-1
Si quatre % == 0 échec GOTO
Goto no24
: 5
CLS
Goto fr
: no25
CLS
echo NOPE !
écho.
: fr
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez encore des conjectures % de 5 %.
Set/p "guess45 = >"
Si % guess45 % == % deguess % de réussite GOTO
Set/a 5 a = % de cinq %-1
Si five % == 0 échec GOTO
Goto no25
: 6
CLS
Goto gr
: no26
CLS
echo NOPE !
écho.
: gr
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez % six % devine à gauche.
Set/p "guess46 = >"
Si % guess46 % == % deguess % de réussite GOTO
Set/a 6 a = % de six %-1
si six % == 0 échec GOTO
Goto no26
: 7
CLS
echo Guess dans l’espace ci-dessous. Vous avez seulement deviner % % de sept.
Set/p "guess47 = >"
Si % guess47 % == % deguess % de réussite GOTO
échec de Goto
: succès
CLS
echo Bravo, % ptwo % ! Vous pouvez maintenant quitter le jeu.
couleur 0c
couleur 09
couleur 0e
succès de Goto
: échec
CLS
nombre de % pone ECHO% était trop difficile. Désolé, % ptwo %.
écho.
ECHO le nombre a % deguess %.
écho.
mettre en pause