Les bases de Photoshop : Une bannière bâtiment (5 / 9 étapes)

Étape 5: Perspective réaliste

Évidemment, vous ne peut pas s’arrêter là et appelez-le complète, vous pouvez voir que le robot n’est pas du côté de l’immeuble, il flotte dans l’air au-dessus de la foule.

Il s’agit là que des transformations de perspective entrent en jeu, mais d’abord que nous avons besoin de briser la couche de robot afin que nous pouvons changer chaque partie de celui-ci.

Briser le robot - pour ce faire, nous devons réduire l’opacité du calque afin de voir les bords du bâtiment derrière elle, j’ai ce faire à l’aide de la glissière d’opacité dans la boîte de couches (j’ai marqué sur la photo). Une fois que c’est un peu transparent, prenez l’outil Rectangle de sélection et choisir le côté du robot qui est dans la lumière directe du soleil (première photo).

Une fois sélectionné, clic droit et choisissez « Layer Via Copy » juste pour que vous aurez toujours le robot original, juste au cas où vous faites une erreur ou souhaitez réessayer une fois que vous avez terminé. Nommez ce calque « Robot de droite ».

Avant de sélectionner les autres côtés du robot, sélectionnez à nouveau le ROBOT ORIGINAL. Si vous n’avez pas vous pouvez choisir un espace vide, ou le bâtiment. Tout dépend de ce que la couche vous avez sélectionné. Maintenant, sélectionnez le robot sur les autres côtés de l’édifice (deux côtés plus). Nommez-les « Robot Middle » et « Côté gauche Robot », ou ce que vous voulez le nom, vous pouvez aussi bien nommer les autres couches trop. Fini de sélections sont affichées dans la deuxième photo.

Fausser les sections du robot - avant de commencer les transformations, vous pouvez augmenter l’opacité des pièces robot ainsi que cacher la photo originale de robot. Pour augmenter l’opacité, sélectionnez les calques de la robot et augmenter l’opacité autour de 80 % ou plus. Si vous ne savez pas comment faire pour masquer les calques, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la case à gauche de chaque couche (il a une icône "oeil" dedans). (Troisième image)

OK, pour déformer le robot, sélectionnez le calque que vous souhaitez travailler en premier lieu, puis cliquez sur Edition > transformation > Perspective. Vous pouvez perdre son temps à cela pendant un petit moment, n’oubliez pas si vous faites une erreur, cliquez simplement sur commande + Z pour annuler. Si vous vous trompez de plusieurs étapes (puisque cela seulement remonte pas), allez dans Edition > étape vers l’arrière (ou CMD + alt/option + Z pour les Macs). Photo 4 a la première couche dans la perspective correcte, il n’y a aucune vraie science de la transformation. Assurez-vous juste que quand vous regardez l’image entière que le robot ressemble à elle est assise à ras avec le bâtiment.

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