Étape 6: Variables
Les variables peuvent provenir de poignées--comme, tout le temps. Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer ce qu’une variable est. Donc, nous allons dire que vous faites un dessin avec une tonne de la même taille points partout autour de la page. Sans une variable, vous devez écrire la hauteur et la largeur exacte même tous. singe. temps. Mais, heureusement, vous n’avez pas besoin de. Introduction... variables !
Bon, alors, les variables sont très simples à apprendre et facile à maîtriser. Ainsi, si vous faites une image, comme j’ai déjà mentionné dans l’exemple, avec les mêmes cercles tailles partout sur la page. Je ne veux pas écrire 33 maintes et maintes fois pour la largeur et la hauteur de mes cercles, donc j’ai créer une variable.
Comment le faire!!!
En haut de la page, écrire var (nom de variable ici) = (quelque nombre que vous choisissez. Dans mon cas, 33.) ;
Si ma variable sera :
var circleSize = 33 ;
Vous pouvez choisir de nommer la variable tout ce que vous voulez, mais j’aime s’en tenir à quelque chose qui clarifie nettement ce que la variable est pour.
Donc, fondamentalement, la variable prend que le nombre que vous choisissez, met dans un petit dossier dans le cerveau de petit ordinateur, écrit le nom de la variable (circleSize) en feutre noir partout dans votre dossier de fichiers, afin que chaque fois que circleSize est de type, l’ordinateur est automatiquement 33 au lieu de circleSize.
Vérifier les images ci-dessus pour ce « cercle image » je parlais. Vous verrez la variable dans l’action.
NOTE!! **Les variables doivent doit doit doit doit être en avant (en haut) du codage avec la variable. Alors var circleSize = 33 doit être au-dessus de ellipse(200,200,33,33) ; Sinon, le code ne fonctionne pas, étant donné que l’ordinateur lit le code de haut en bas.