Étape 3: logiciel
Le logiciel est tout droit vers l’avant, ce qui donne la position des servos et ainsi en cliquant sur les boutons sur les tablettes avec le stylet.
Lecteur de tablette de robot
par Lars Lewejohann
#include
Servo myservo [3] ; Créez l’objet servo pour contrôler un servo
int door1Srv [3] = {10,11,12} ;
void setup()
{
myservo[0].Attach(door1Srv[0]) ; s’adapte sur le servo sur la broche 10 l’objet de servo
myservo[1].Attach(door1Srv[1]) ; attache le servo sur la broche 11 à l’objet de servo
myservo[2].Attach(door1Srv[2]) ; attache le servo sur la broche 12 à l’objet de servo
myservo[0].Write(118) ;
myservo[1].Write(100) ;
myservo[2].Write(45) ;
Delay(5000) ;
myservo[2].Write(60) ;
Delay(2000) ;
}
void loop()
{
myservo[2].Write(20) ;
Delay(140) ;
myservo[2].Write(90) ;
Delay(3000) ;
myservo[0].Write(145) ; 145
Delay(1000) ;
myservo[1].Write(100) ;
Delay(1000) ;
pour (int i = 0; i < 3; i ++)
{
myservo [2] .écrire (20); //20
Delay(240) ;
myservo[2].Write(90) ;
Delay(2500) ;
}
Delay(80000) ;
pour (int i = 0; i < 4; i ++)
{
myservo [2] .écrire (20); //20
Delay(240) ;
myservo[2].Write(90) ;
Delay(2500) ;
}
myservo[2].Write(60) ;
Delay(5000) ;
myservo[0].Write(118) ;
Delay(10000) ;
}