Etape 5: Définir l’axe de commande
Lorsque indiquant à un ordinateur que vous souhaitez contrôler une épingle, tout d’abord il faut définir l’axe sous forme d’entier, vu dans la première image. Au-dessus de la boucle Sub et le programme d’installation, écrire int LED = 13; Ce que cela ne fait que dire qu’il y a un morceau de données dont la valeur est égale à 13. Fin d’une ligne de code, il se terminent par un point-virgule. C’est le format de code arduino.
La prochaine étape de la définition de votre NIP de LED dans le code est de dire que c’est une épingle. Pour ce faire, dans l’intervalle, les supports void setup(), écrire pinMode (LED, sortie) ; « PinMode » déclencheurs d’écriture l’ordinateur pense que quelle que soit la variable que vous avez mis entre parenthèses, il associera la valeur de cette variable sur une broche. Alors maintenant ce que nous avons fait est initialiser le fait que la LED est une épingle sur la réelle arduino uno. La deuxième partie de la parenthèse, où il est dit « Sortie », détermine si oui ou non vous allez donner les données à la broche ou obtenir des données de l’axe. Si elle est sortie, puis l’arduino donnera uniquement d’informations sur la broche. Si elle est entrée, puis le code pin donnera les informations de l’Arduino. Ce concept est illustré sur le schéma de la deuxième image.
Parce qu’on dit sortie à l’intérieur des parenthèses pinMode, nous savons que quelque code que nous écrivons dans la boucle, nous serons en disant la LED de faire quelque chose. Maintenant que nous avons créé sur l’ordinateur que le LED est une tige de réelle, permet d’indiquer à l’ordinateur ce qu’il faut faire le faire LED.