1 jeu joueur est votre base Simon Game. J’ai ajouté 4 niveaux de difficulté pour elle en vous donnant des options pour combien de tours vous voulez jouer. Votre alors donné une séquence de clignotants pour imiter. Chaque tour ajouter un flash supplémentaire à la séquence. Si vous pouvez compléter le nombre de tours, vous gagnez.
Le jeu à 2 joueurs vous met la tête à tête contre un ami. Le jeu commence avec lecteur de conclure le premier bouton de la séquence. La séquence est alors lue pour le joueur 2 à voir. Puis le joueur 2 doit reproduire la séquence. S’il l’obtient il obtient la possibilité d’ajouter un bouton à la séquence correcte. Ensuite le joueur 1 récupère le jeu et essaie de reproduire la séquence. Le jeu va et vient comme ça avec la séquence se plus en plus jusqu'à ce qu’un joueur obtient mal ou vous atteignez 99 tours dans ce cas, vous avez atteint la longueur max. de la séquence et la partie est nulle.
Matériel nécessaire :
- Arduino (j’ai utilisé un Nove)
- Conseil de pain
- Câbles de démarrage fils/ruban
- LED rouge, jaune, vert et bleu
- Résistances de 4 x 100 Ohm
- 4 x boutons-poussoirs
- Petit haut-parleur
- Hitachi HD44780 fondé 16 x 2 LCD
- Potentiomètre de 5K