Étape 4: Trouver certaines ressources quasi parfaite pour votre jeu (DM de seulement)
N’oubliez pas le site Web de mon autre instructables, où je suis allé pour générer des donjons, et ce lien est important, ainsi qu’un générateur de noms depuis un autre site... Voici les sites Web...
et les générateurs...
Alors... permet de travailler sur votre aventure...
Pour avoir une aventure presque parfait, vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers en spécial 3d jeux de tuiles, ou allégories, tout ce dont vous avez besoin est une imagination créatrice et un groupe de personnes d’accepter les quêtes que vous jetez sur eux...
Par maintenant vous devriez avoir au moins 3 quêtes pour votre PC (personnages non-joueurs) d’accepter, certaines quêtes pourraient ne pas être acceptés immédiatement, qu'il suffit de faire la quête sonore mieux que « Sauver une ville des monstres »
Permet de travailler sur une quête... c’est juste un exemple :
« Garde du corps un étranger Innocent de démons »
L’objectif est de garde du corps l’étranger quand il/elle va d’une ville à une autre ville, mais cette quête paye 15 000 GP à être réparti également entre chaque joueur... en guise de reconnaissance de l’étranger innocent.
La torsion de la quête est que l’étranger est plus que seulement des humains, il/elle peut avoir un plan sinistre pour enlever chaque PC de la surface de la terre.
La promesse est d’au moins 15 000 or pour tous les PC, mais le problème est, les monstres qui sont battent sont sous le commandement d’un ennemi plus gros et plus puissant, comme un ennemi de patron. Tout ce qu’il faut savoir sur les démons sont dans le fichier PDF que vous avez téléchargé dans la 1ère étape de cette instructable. Notamment le fait que démons ne pas attaquer sans une commande de leur chef, alors les voyageurs innocents peut-être ont tenté quelque chose de sinistre assez ciblé par le démon du patron, le démon contrôlant ses sbires pour attaquer un humble voyageur... ou est ce plus juste humble voyageur ?
Vous pouvez maintenant compléter les informations de quête, et de là, vous pouvez créer un scénario de ce.
Donc lorsque vous avez créé jusqu'à 3 quêtes, vous pouvez maintenant définir les ennemis de la quête, dans ma quête de l’exemple, je vais choisir un total de 5 ennemis différents...
Démons
Liches
Shape-Shifter (Voyageur)
IMP
et le patron, qui est un roi démon (un plus puissant démon devance tous les serviteurs qu’il peut commander)
Vous devez vous battre démons, Liches, lutins et un roi démon, avec le voyageur étant un Shape-Shifter.
Toute la tension est nécessaire en faisant une bonne quête, la tension plus mieux, prenant donc fantastique et le transformer en une réalité pendant que vous travaillez les nerfs de vos joueurs, il s’agit d’un signe d’être un maître du donjon excellent (DM)
Pour être un maître du donjon, vous devez connaître assez sur les 3 Classes principales et 3 Races principales, avec suffisamment de connaissances de vos monstres et des ressources précieuses à acquérir plus de connaissances sur les PNJ (personnages Non joueurs)
Les 3 Classes principales sont...
Chasseurs/Archers
Les voleurs/vigiles
Magiciens/sorciers
Par conséquent, vous devrez savoir 6 classes, mais ils sont presque similaires, mais certains attributs sur ces classes sont différentes, donc plus de perspective dans un monde fantastique qui fait de donjons et Dragons un jeu provoquant une dépendance.
Les 3 Races principales sont...
Humaine
Elf
Nain
Chacun de ces 3 races ont été dans le jeu Donjons et Dragons, depuis la première ouverture de leur livret de règles est sorti en 1974...
Ce sont des courses importantes à considérer en faisant un personnage, tous les 3 d'entre eux sont un excellent choix pour les débutants en faisant un personnage...
Une fois que vous savez tout ce qu’il faut savoir pour devenir un DM, alors vous pouvez tester votre capacité de DM, en avoir jusqu'à 4 PC et 3 à 5 quêtes... il suffit de garder la tension dans vos quêtes, et l’effort doit rembourser au fil du temps...
Essayez d’obtenir le PC pour donner l’autocritique Constructive lors de juger vos compétences de DM... il pourrait vous aider à réaliser vos compétences DM en améliorant leur... juste lui donner un essai et être confiant, jamais avec la tête baissée, mais votre esprit vers le haut et tenir compte de l’avis de l’autocritique Constructive
(tient compte de l’avis que si il vous aide, ne considèrent jamais nuire à vous-même ou à d’autres en quelque sorte...)
Maintenant à l’étape suivante...