Étape 3: Et un parti dans le dos !
Maintenant pour le dos de l’orgue. La première chose que vous remarquerez est le gros bloc vert de mousse. C’est le haut-parleur rotatif Leslie. J’ai enlevé qui et suivi le faisceau de câblage à un connecteur de bloc de six broches. Il s’agit d’un morceau génial de kit ! Il utilise deux moteurs de 120 volts pour faire pivoter un cône de mousse qui dirige la sortie de l’enceinte dans un motif circulaire spacey. C’est un effet de vieil vraiment cool de l’époque prénumérique.
Avec la Leslie de la route, j’ai eu plus de place pour rejoindre les autres goodies sur ce côté de l’orgue. Tout d’abord, j’ai enlevé le réservoir de réverbération de printemps. Cela donne un effet d’écho-y réverbérant, en envoyant le signal audio dans un transducteur. Le transducteur est fondamentalement un minuscule haut-parleur qui provoque le son de voyager à travers quelques longs ressorts. Le signal sonore rebondit littéralement en arrière le long printemps causant des echos qui sont repris par un autre transducteur à l’autre bout, cette fois en qualité d’un microphone. Ce signal est ensuite mélangé avec le signal original « sec » pour donner des degrés de réverbération. Quand j’ai enlevé le réservoir de réverbération j’ai vu quelque chose je n’ai jamais vu ailleurs - le pilote pour le réservoir a été monté juste à côté de l’appareil ! Esthétique de conception modulaire de Hammond a l’ont emporté à nouveau. Le signal pour le réservoir de réverbération provient généralement une sous-section d’un plus grand Conseil au sein de l’appareil, rendant beaucoup plus difficile de réutiliser. Pour aggraver les choses, les transducteurs utilisés nécessitent des impédances impairs qui signifie qu’ils ne peuvent pas juste être pilotées par un signal de niveau ligne. Avoir le Comité pilote monté sur l’appareil signifie qu’il a juste besoin tension, signal d’entrée et de sortie et quelques casseroles et commutateurs pour devenir une unité de réverbération fonctionnement.
Caché retour arrière du réservoir de réverbération est le pédalier. Il s’agit d’un assembly distinct avec des treize pédales et un connecteur de bloc. Il fonctionne de la même pour les claviers supérieurs avec une tension commune dans et au sol et des conducteurs individuels pour eack « clé ». Il a aussi un élément déclencheur de la boîte à rythmes qui détecte toute pédale poussé. L’Assemblée de pédalier a eu lieu avec deux vis de chaque côté et glissé à l’arrière.
De l’autre côté de l’orgue est l’ampère, la pédale de puissance d’alimentation, de haut-parleurs et de volume. J’ai coupé la carton de la couverture de la pédale de volume et enlevé les quatre vis. Il s’agit d’une pédale avec un interrupteur et un pot construit en. J’ai enlevé les deux amplis de leur monture au sommet de l’alimentation et ensuite retiré l’alimentation elle-même. Enfin, j’ai enlevé les haut-parleurs et le reste du faisceau.
Ouf.