Étape 2: C’est toutes les affaires à l’avant...
Avec l’Auto-Vari 64 supprimé, j’ai commencé de haut en bas de l’orgue de décapage. Le panneau de sélection de voix avec tous les interrupteurs à bascule multicolores était fixé sur le support de machine de tambour et maintenu en place par quatre vis. J’ai couper soigneusement les fils de l’enchevêtrement, laissant assez de fil sous tension s’occuper plus tard. Ce sont des interrupteurs vraiment cool, mais ils sont intégrés dans le panneau et ne peut pas retirés et utilisés séparément.
Je suis retourné le support de machine de tambour à la position verticale et remettre les vis en elle résisté. Ensuite j’ai commencé à retirer les cartes de circuits individuels. J’ai travaillé de gauche à droite et enlevé le faisceau de fils que je suis allé. Hammond conçoit leurs organes avec panneaux distincts pour chaque fonction au sein de la conception. Cela fait beaucoup de sens comme le même effet de vibrato ou jury de table de mixage passive peut être branché dans beaucoup de modèles différents. Ceci facilite le démontage et offre des possibilités fascinantes pour le piratage plus tard.
Ensuite, j’ai enlevé les pièces de garniture au clavier et retirés de l’assembly de barre de remorquage. Ceux-ci sont essentiellement coulissante pots montés dans une rangée pour imiter le facteur de forme de timons orgue traditionnel. Avec la garniture et timons enlevés, j’ai pris les vis de version clavier du dessous de la réception de l’orgue. Cela a permis les claviers se balancer jusqu'à donner accès à des circuits dessous. J’ai enlevé les pièces de garniture en bois des cadres aluminium clavier. J’ai enlevé les claviers en enlevant les vis qui fixent la charnière du corps principal organe. J’ai tracé soigneusement le faisceau de câbles du clavier vers où il branché sur la platine principale voix et débranché de là.
Alors que j’ai enlever les claviers j’ai remarqué quelque chose d’intéressant. Une des plages avait une bande de couleur or et une bascule interrupteur étiquetée « arpégiateur ». Quand l’orgue travaillait encore, j’avais renversé l’interrupteur mais ne remarqué aucun effet sur le son depuis les claviers. J’ai pensé que c’était une mauvaise connexion et pensé que rien d’autre de celui-ci. Lorsque je fus enlevé le panneau avec la pièce de garniture or j’ai été surpris de voir une grande tige de fil à l’arrière comme un ganglions nerveux massive. Approfondi a révélé qu’ils étaient tous connectés à la bande d’or et câblés sur la platine principale voix en corrélation avec les touches du clavier inférieur. Je suppose que la bande d’or était semblable à la bande de contact sur la Suzuki Omnichord, permettant au joueur de « gratter » l’instrument. Je suis curieux de savoir ce que cela sonnait comme maintenant. Cela m’apprendra à RTFM ! (Ou du moins GoogleTFM)
Avec les claviers enlevés, j’ai terminé les conseils de décapage et le câblage. J’ai mis les planches de côté pour un traitement ultérieur, poussé le harnais restant à travers à l’arrière de l’orgue et est allé pour chercher un pansement pour mon knuckle défoncé.