Étape 4: Étape 4: branchement
Maintenant nous allons fixer les câbles à la maquette. La première chose que vous allez faire est de relier le haut et l’inconvénient de la maquette. prendre deux fils et utilisez-les pour relier le côté upper-plus de la maquette du côté down-plus de la maquette. Puis branchez le côté haut-min de la maquette au côté bas-min de la maquette.
Dans la prochaine partie, nous allons à relier les boutons à l’arduino et les rendre fonctionnels. Si vous comprenez le paragraphe suivant, vous pouvez répéter que 3 fois plus sur le montage d’essai sur un arduino différent ports (11,10 et 9).
tout d’abord, vous prenez un fil et connectez l’extrémité down-plus sur le montage d’essai sur D1 sur le montage d’essai. Ensuite, vous allez mettre un fil relié au bouton arcade à E1. l’autre fil connecté à ce bouton arcade, que vous devez vous connecter à F3 sur le montage d’essai. Ensuite, vous devrez brancher un fil entre H3 sur la maquette au port 12 côté numériques de l’arduino. Maintenant, vous devez connecter un fil du côté bas-min de la maquette à A6. Voici une partie insolite. Vous devez ajouter une résistance de G3 à C6 sur la maquette. Après vous avez fait cela, je dois vous féliciter. Vous venez de faire le premier bouton fonctionnel.
Maintenant nous allons faire exactement la même chose mais sur un autre lieu sur le montage d’essai et avec un bouton différent. Il y a les connexions que nous allons faire avec le fil :
-bas-plus côté à D10
-bas-côté min a15
-conducteur de bouton #1 à E10 d’arcade
-fil bouton #2 à F12 d’arcade.
-port numérique 11 à I12
-résistance de G12 à C15
Maintenant vous connecté le deuxième bouton. Maintenant, vous comprenez l’ensemble vers le haut. pour cela, je crois que vous pouvez faire les 2 autres la même manière.