K'Nex Fruit Machine (Mark 3)

INTRODUCTION

L’objectif était de produire une machine qui était plus petit et plus léger que ses deux prédécesseurs, K'Nex fruits (Mark 1) et K'Nex Fruit Machine (Mark 2).

Comme les versions précédentes, la machine a été conçue comme la construction a progressé. Il n’est pas possible de fournir une séquence étape par étape de sa construction en raison de sa complexité, et ce 'Instructable' vise à présenter les différentes techniques de K'Nex qui ont été utilisés ainsi que de donner une description de la machine. Il inspirera j’espère que certains propriétaires de K'Nex d’être créatif plutôt que juste suivant les instructions.

Il était prévu que la machine serait portable, mais si une personne devait tenter de soulever, une nomination ultérieure avec un chiropraticien serait probablement nécessaire. Il était également destiné à être une version de bureau, mais le Bureau devra être assez forte. Les dimensions sont de 26"(66cm) de large, 36" (91cm) de profondeur et 42 po (107cm) de haut (vers le haut du fascia - 53"(135cm) vers le haut de la fente). Il est beaucoup plus compact que les versions précédentes.


CONSEILS et TECHNIQUES de k ' NEX

Structure de boîte

Une structure de boîte a été utilisée pour le cadre (voir photo 12). Cette méthode produit très fortes cubes adjacents à l’aide de tiges de diagonales opposées qui sont à angle droit les uns aux autres. Cette structure ne peut pas être utilisée près les rouleaux car ils ont besoin de chambre à filer, et donc la partie droite de la machine est formée d’un large éventail de cubes bleu-canne-verso, donnant la rigidité à l’ensemble de la machine. La base est formée de cubes rouge-canne-verso, ce qui donne une base solide pour ce qui est une construction lourde.

Cliquets de k ' NEX

Il y a deux cliquets de K'Nex dans la machine (numéros 91307 & 91290): un pour le minuteur de jeu et l’autre pour l’amortissement du pay-out de la nacelle.

La mise de la clé à cliquet dans le train d’engrenages a besoin de quelque considération. Si la clé à cliquet est installé trop près de la vitesse de conduite, il y aura trop de mouvement dans l’engin avant le cliquet s’engage, mais s’il est placé trop loin sur le train d’engrenages, il faudra trop de force pour qu’il fonctionne correctement. Qu’en première instance est la meilleure position trouvée, car elle dépend de la force motrice et la nature de la roue d’inertie.

Dans le jeu timer, le train d’engrenages a un engrenage rouge (34 dents) conduire un train bleu (14 dents). Sur ce deuxième axe est un autre engrenage rouge qui engrène avec un équipement bleu sur un troisième arbre. C’est sur ce troisième axe que le cliquet a été placé. Il y a deux vitesses rouges plus dans le train, qui se termine par un volant d’inertie (c.-à-d. un connecteur blanc avec huit tiges bleus autour de son bord, avec une roue de 1" à la fin de chacun d’eux - Voir la photo 8).

Dans la boîte de vitesses berceau-amortissement, qui utilise également des pignons rouges et bleues, le cliquet travaille mieux sur l’arbre du 4ème.

Il peut sembler une bonne idée d’huiler le cliquet pour faire fonctionner de manière plus fluide. Ne pas. Que se passe-t-il est que l’huile rend les deux composants se serrer les coudes et cela ne fonctionne pas du tout bien (c’est très saccadé).

Fixer une tige à un connecteur

Si une tige est reliée à un connecteur droit bidirectionnel, il est assez facile de le sortir (dans le sens de la tige). Si la tige même est reliée à un connecteur qui a une fente de chaque côté de la tige, il faut beaucoup de force pour enlever parce que les autres passants faire la jointure serré. Si, toutefois, une tige verte (par exemple) est insérée dans chaque fente de chaque côté de la tige, il est extrêmement difficile de sortir la tige. Cette technique a été utilisée partout où une jointure forte était nécessaire. Voir la photo 15 (dernier).

Balles de chutes

Boules de k ' NEX sont issus de deux moitiés qui poussent ensemble. Si ils bang dans mutuellement ou coup dur quoi que ce soit, les moitiés peuvent venir de dehors, soit un peu (le cas habituel) ou complètement.

Quand une boule insérée tombe contre une réserve pleine balle, elle rebondit vers le bas un « décaler-tube » qui rompt sa chute comme elle débarque dans le « en argent »-boîte. Cet « décaler-tube » est illustré dans l’image (avant-dernier) 14, mais il y a bien d’autres façons d’atteindre le même effet.

Palette de couleurs

La plupart des pièces K'Nex sont disponibles dans des couleurs standards, mais de nombreux kits de boîte utilisent une variété d’autres couleurs. Ceux-ci peuvent être assez difficiles de tomber sur n’importe quelle quantité. Qu’il y ait assez des morceaux de couleur alternativement, une combinaison d’éléments principalement noirs et gris a été utilisée sur le devant de la machine afin qu’elle ressemble à un vieil mécanique un bandit, quoiqu’un peu plus grand. À première vue, il n’est pas évident qu’il a été fait de K'Nex.

Combinant des tiges

S’il faut une certaine longueur de tiges combinés, beaucoup de tâtonnements peut être impliqué pour trouver la meilleure combinaison. À la fin de ces notes, il y a un lien vers un fichier PDF qui donne un tableau utile.

Occuper de vos pièces

La plupart des pièces utilisées dans cette construction sont d’occasion, ayant été acheté sur eBay ou dans les brocantes (tronc). À la fin de ces notes, il y a un lien vers un autre fichier PDF qui explique comment prendre soin de vos pièces.


ORDRE DE CONSTRUCTION

Les étapes sont comme suit, avec le cadre en cours de construction au fur les étapes :

  • Les rouleaux
  • Les fileuses de bobine
  • Les freins de la bobine
  • La poignée
  • Le guide de la poignée
  • L’amortisseur de poignée
  • Le mécanisme qui fait tourner les rouleaux
  • La came de jeu-minuterie
  • La boîte de vitesses de jeu-minuterie
  • La réinitialisation du jeu-minuterie
  • Le berceau de pay-out
  • Le pay-out berceau serrure et mécanisme de sortie
  • Le mécanisme de paiement
  • L’amortisseur de pay-out station d’accueil
  • La fente
  • Le verrouillage de la poignée
  • Les chutes de pay-out réserve
  • La goulotte de pay-out
  • Le plateau de pay-out
  • « stagger-tube »
  • La Caisse
  • Les symboles de la bobine
  • Le fascia
  • Les cartes récompenses et instructions


SÉQUENCE DE JEU

La poignée-verrou est libéré quand une balle est insérée.

Quand on tire sur la poignée, les actions suivantes ont lieu :

  • Le verrouillage de la poignée est ré-engagé
  • La jeu-minuterie est réinitialisée
  • La boîte de vitesses poignée-amortissement est remis à zéro
  • Aucune boule a gagné dans le jeu précédent est reconstituées de la réserve
  • Le berceau de pay-out est remis à zéro
  • Les rouleaux sont filés

Lorsque le handle est retourné :

  • Le chronomètre de jeu démarre
  • Les premiers arrêts de bobine
  • Le deuxième cesse de bobine
  • Le troisième cesse de bobine
  • Le berceau de pay-out est sorti
  • S’il y a une combinaison gagnante sur les rouleaux, le nombre correspondant de boules est libéré

Le jeu dure environ 11 secondes de l’insertion de la boule à la livraison de toute victoire.


SOURCES D’ALIMENTATION

Aucun élastiques ou les moteurs électriques n’ont été utilisés. La machine utilise un poids pour aider le retour la poignée après qu’il a été tiré, un autre poids pour alimenter le minuteur de jeu et deux poids légers pour encourager les bobine-freins à s’installer sur les rouleaux. Il y a également divers contrepoids. La rotation des rouleaux est alimenté par la traction vers le bas de la poignée.


LA FENTE

Eh bien, ce n’est pas réellement une fente, c’est un trou...

Si la poignée est tirée sans un ballon ayant été inséré, il se bloque (sauf s’il est tiré vraiment dur, auquel cas il va tomber en morceaux). Le verrou est libéré quand une balle est insérée. Ceci peut être vu dans la vidéo de 2m 1 s - l’écluse - près de la partie supérieure droite - peut être vu à se déplacer seulement après que le ballon a été inséré et retourne juste après que le manche a été tiré.

Roulent de boules insérées dans la réserve de pay-out, et quand c’est plein (il détient 39 boules) ils tombent vers le bas un tube « décaler » dans une caisse (OK - la dénomination de la pièce est balles, mais vous avez la dérive...).


LE MINUTEUR DE JEU

La minuterie est nécessaire pour contrôler la séquence de jeu après que le manche a été tiré. Il s’avère un long cam qui libère les trois rouleaux un à la fois et puis le berceau de pay-out. La minuterie utilise une boîte de vitesses qui est alimenté par un poids (formé de quatre roues bandagées de moyenne) et utilise une clé à cliquet de K'Nex.

Le cam s’étend sur tous les trois rouleaux et a été construit sur les connecteurs blancs qui sont maintenues ensemble par des tiges blanches. Chaque connecteur blanc (en dehors de la gamme) a au moins deux tiges blancs il de serrage à la précédente et suivante, les tiges blanches en quinconce sur toute la longueur. Afin de s’assurer que les tiges blanches sont saisis aussi serré que possible, les tiges vertes ont été placés dans chaque fente de connecteur blanc vide. L’unité qui en résulte est long, fort et résistant à la torsion. Un exemple de la méthode de construction (sans les tiges verts) peut être vu dans l’image (l'antépénultième) 13.

Tiges blancs fonctionnent mieux que n’importe lequel des autres longueurs parce que les extrémités qui s’engagent entre les connecteurs blancs tout en saisissant les connecteurs étroitement le long de la came.

La came est assez difficile à construire car bon nombre des tiges blanches doivent être insérées dans les fentes des deux connecteurs blancs adjacentes en même temps. Le secret est d’utiliser une autre tige d’enfoncer la tige blanche en place en poussant vers le bas sur toute sa longueur.

Cam de la machine peut être vu en action dans la vidéo de 3M 52 s.


LA POIGNÉE

Une grande partie de la taille et le poids dans les deux précédentes machines étaient dus à la chunkiness des composants, en particulier la poignée qui devait soulever un poids lourd.

Dans cette machine, la poignée est léger et fragile et par conséquent doit avoir un guide afin qu’il ne se plie pas trop. L’inconvénient est que c’est le poids lourd qui devait retourner à sa position de départ. Le joueur devrait donc aider la poignée revenir - ce n’est pas un problème car il est de toute façon instinctive. Une boîte de vitesses avec un volant d’inertie est utilisé pour amortir le retour de la poignée. Le poids qui permet de retourner la poignée se compose de dix grandes roues bandagées, empilés sur une tige grise.


LES ROULEAUX

Dans les deux précédentes incarnations de la machine, les rouleaux ont été construits sans tenir compte de leur poids final, obligeant tout à fait une grande force d’essorer, et lourds freins pour les ralentir.

Pour faire les rouleaux aussi légers que possible dans cette version de la machine, le nombre de connecteurs à l’extérieur des bobines est minime, les cartes symbole utilisés pour fournir une rigidité. Les symboles n'ont pas été laminées, encore une fois pour réduire le poids.

Le frein du moulinet se compose des connecteurs au lieu d’une roue, ce qui réduit la largeur requise, aider à réduire le poids.

La largeur de chaque bobine est celle d’une tige rouge (plus ses connecteurs). Dans la première machine de fruits la largeur a été celle de tiges jointes de rouges, bleus et blancs et dans le second celui de rejoint les tiges rouges et vertes.

Ces bobines plus petites, plus proche-ensemble ont permis une machine plus étroite à construire.

Dans les versions précédentes de la machine, un poids lourd a été déclenché lorsque le manche a été tiré, et puis il est sorti, la force étant utilisée pour faire tourner les rouleaux. Ceci fait les composants volumineux et lourds, augmenter la taille et le poids de la machine.

Dans cette machine, c’est la force vers le bas de la poignée qui sert à faire tourner les rouleaux. Il présente l’inconvénient qu’une traction douce produisent peu d’essorage, mais dans la pratique les joueurs tendent à ne pas faire - mais hé, c’est un amusement construction, pas une machine de jeux commerciaux !

Parfois (pas souvent) un moulinet s’arrête entre symboles. Dans les versions précédentes de la machine un pay-out inattendu aurait pu, mais avec celui-ci le moulinet incriminé va être poussé en position si il en résulterait autrement ambigu dont la taille de la victoire.


LE PAY-OUT

Après que les rouleaux sont arrêtés, un berceau de pay-out est abaissé pour tester les profondeurs des fentes alignées dans les rouleaux, le plus profond la moins profonde fente plus le pay-out. Le berceau s’abaisse doucement (en utilisant une boîte de vitesses avec une clé à cliquet K'Nex) afin que le choc ne compromet pas la libération de pay-out. Il est important que le berceau ne pas plier ou déformer (sinon le pay-out peut être erratique) et c’est pourquoi il est assez lourd et robuste, quoique finement équilibré.

Balles sont libérés en leur permettant de rouler dans une goulotte. Il y a une barrière à la fin de la chute, et autres obstacles entre les deuxième et troisième, quatrième et cinquième et la huitième et la neuvième boules (voir photo 10).

Si la victoire est à deux balles, le berceau (qui pivote sa ligne médiane) est abaissé sur les rouleaux, afin que la barrière de fin est levée assez haut pour libérer deux balles, mais pas si élevé que la barrière entre les deuxième et troisième balles est levée aussi.

Si la victoire est de quatre balles, le berceau est descendue un peu plus pour que les deux premières barrières sont levées.

Si la victoire est huit boules, la barrière entre les quatrième et cinquième balles obtient déclenchée ainsi.

La barrière entre les huitième et neuvième boules obtient déclenchée uniquement au début de chaque jeu, lorsque aucune boule dévidé est reconstituées. Quand c’est levé, les deuxième et troisième barrières sont levées aussi, la première barrière restant où c’est alors que pas de balles s’étaler.


CARACTÈRE ALÉATOIRE

La principale source du caractère aléatoire vient de la force avec laquelle on tire la poignée - plue la force, tournent plus vite les bobines.

La seconde source principale provient du délai entre tirant sur la poignée (qui commence les moulinets spinning) et en le retournant, parce que la jeu minuterie démarre seulement quand la poignée a été retournée.

Dans la pratique, la combinaison des symboles à la fin d’un jeu est imprévisible.


LES CHIFFRES

Les symboles sur chaque bobine et le prix, sont :

 Reel 1 Reel 2 Reel 3 8 8 8 A W A R D S 2 4 0 0 2 2 888 = 8 balls 488 = 4 balls 2** = 2 balls 8 0 0 884 = 4 balls 484 = 4 balls *2* = 2 balls 4 8 0 848 = 4 balls 448 = 4 balls **2 = 2 balls 8 4 4 844 = 4 balls 444 = 4 balls 2 0 0 4 2 2 where * is a symbol with red lines, i.e. not 0 and so the number of symbols on each reel is: Symbol Reel 1 Reel 2 Reel 3 8 3 2 1 4 2 2 1 2 2 2 2 0 1 2 4 - - - Total 8 8 8 
 The number of ways of winning 8 is therefore 3x2x1 = 6 The number of ways of winning 4 is the number of ways of getting 4 or 8 on each of the three reels minus the number of ways of winning 8, i.e. 5x4x2 - 3x2x1 = 34 The number of ways of winning 2 is the number of ways of getting 2, 4 or 8 on each of the three reels minus the number of ways of winning 4 or 8, i.e. 7x6x4 - 5x4x2 - 3x2x1 = 128 There are 8x8x8 = 512 combinations, and so the chance of a win is (6 + 34 + 128) / 512 = 0.33 and the expected return is (6x8 + 34x4 + 128x2) / 512 = 440 / 512 = 85.9% 
Mots clés: Machine, Fruits, Knex

Articles Liés

K'Nex Fruit Machine (Mark 2)

K'Nex Fruit Machine (Mark 2)

IntroductionIl s'agit d'une machine de fruit de travail qui a été faite presque entièrement à partir de K'Nex - les composants seulement non-K'Nex sont les étiquettes et deux petites bandes de caoutchouc. Aucune des pièces K'Nex a été modifié de quel
K'Nex Fruit Machine

K'Nex Fruit Machine

Il s'agit d'une machine de fruit du travail qui est faite presque entièrement à partir de K'Nex. Elle est si grande qu'il devra rester dans la chambre (qui a un sol en béton) pour jamais.La machine paie en boules, la taille de la victoire étant le ch
Rétrograde-A k ' NEX Ball Machine

Rétrograde-A k ' NEX Ball Machine

Mesdames et Messieurs (et le robot de Instructables ainsi), je suis fier de vous présenter mon quatrième boulier sur ce site. Rétrograde intègre toutes les compétences et les inspirations, que j'ai acquis jusqu'ici. En outre, rétrograde comprend cert
Séparateur de flipper - un séparateur de chemin k ' NEX Ball Machine

Séparateur de flipper - un séparateur de chemin k ' NEX Ball Machine

Voici les instructions pour mon tout premier séparateur chemin de K'nex ball machine ! J'ai créé ce séparateur de chemin accidentellement tout en prenant part mon boulier Rolling Illusions. Voici la liste des pièces pour ce séparateur de chemin d'acc
K'nex ball machine Intertwined

K'nex ball machine Intertwined

Je suis fier de vous présenter mon plus récent, le plus grand et le meilleur de préformage boulier encore, Intertwined. N'hésitez pas à poser des questions !Quelques faits :-14 titres-5 réseaux-7 ascenseurs-six mois de temps de constructionMerci à Sa
Olympus, le troisième - k ' NEX Ball Machine

Olympus, le troisième - k ' NEX Ball Machine

Il s'agit de la troisième version de mon K'nex Ball Machine, Mont Olympe, maintenant connu comme Olympus The Third. Cet épisode a une nouvelle, 8 pieds de haut, chaîne levé, 8 pied tombant, boucle et une piste de panier. Il y a aussi une piste de gra
: Filature Push un k ' NEX Ball Machine ascenseur

: Filature Push un k ' NEX Ball Machine ascenseur

C'est la deuxième d'une série de 3 nouvelles remontées mécaniques sur notre machine de boule de k ' NEX Impossible.Cet ascenseur est assez petit, ce qui en fait très pratique pour les petits espaces où vous avez besoin pour rendre le ballon à remonte
K´nex Fruit Tray

K´nex Fruit Tray

Yum. Vos parents sont heureux avec ce Instructable. Il s'agit d'une "saine K'nex instructable' !Si vous avez beaucoup de fruits dans votre maison et vous won´t le manger...Que pourrait vous faire cela !.Quand vous allez pour faire ceci, veuillez suiv
K'nex ball machine Maximum

K'nex ball machine Maximum

Salut camarade Knex' addicts,Je suis fier de vous présenter « Maximum », un « autour de la salle K'nex boulier », la plus grande machine balle que j'ai faite jusqu'à présent. Il m'a fallu 7 mois pour terminer. S'il vous plaît n'hésitez pas à poser de
Under the Sea - A K'nex Ball Machine

Under the Sea - A K'nex Ball Machine

Pour mon quinzième instructable je suis fier de vous présenter Sous les mers.. .mon dernier K'nex boulier ! Ce boulier contient quatre ascenseurs (dont un nouveau), huit chemins et certains éléments nouveaux ou modifiés pour correspondre à mon thème
K'nex ball machine Canopy

K'nex ball machine Canopy

Salut tout le monde,Je suis fier de vous présenter couvert, un nouveau type de machine à boule K'nex. J'espère que vous l'aimez. Si vous avez des questions, s'il vous plaît commentaire.Canopée est mon entrée pour le concours de la communauté : tiges
« AUTOMATISÉ » des éléments de k ' NEX ball machine

« AUTOMATISÉ » des éléments de k ' NEX ball machine

Les éléments que vous êtes sur le point de voir viennent de notre machine de balle « Automatique ». J'espère que vous trouverez ce instructable utile. Je vais vous donner des trucs et conseils sur comment vous devriez le faire.Étape 1: élément Cet él
K'nex ball machine Impossible

K'nex ball machine Impossible

Salut!Après 10 mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre plus grand boulier de k ' NEX : Impossible ! C'est de loin notre plus grande machine de k ' NEX boule jamais et a: 13 chemins, 7 ascenseurs divisés en 2 réseaux. Le tout foncti
Élévateur à bras court début: K ' NEX Ball Machine ascenseur

Élévateur à bras court début: K ' NEX Ball Machine ascenseur

Salut!Bienvenue sur le décollement de la première d'une série de 3 nouvelles remontées mécaniques sur notre machine de boule de k ' NEX Impossible !Cet ascenseur est appelé le bras court de commencer levée parce qu'il a a...short... commencer ! Nous