K'Nex Fruit Machine (Mark 2)

Introduction


Il s’agit d’une machine de fruit de travail qui a été faite presque entièrement à partir de K'Nex - les composants seulement non-K'Nex sont les étiquettes et deux petites bandes de caoutchouc. Aucune des pièces K'Nex a été modifié de quelque façon.

Un peu plus petit que ma première version, il utilise des boules de K'Nex plutôt que de jouer en plastique grand ciel ceux et intègre diverses améliorations de conception.

Ce Instructable ne donne pas d’instructions pour la construction de la machine ; plutôt, il est conçu comme un véhicule pour démontrer les différentes techniques de K'Nex qui ont été utilisés et le genre de problèmes qui peuvent être rencontrés lors de la création de quelque chose de nouveau.

La machine est tout simplement trop complexe pour être couverts par les instructions étape par étape, mais l’orientation peut être donnée pour les constructeurs potentiels !

Mode de fonctionnement
Un jeu est démarré en insérant une boule dans la fente en haut à droite de la machine. Il n’y a aucune vérification qu’une balle a été inséré, étant donné que le joueur peut, à tout moment, interférer avec les rouleaux pour garantir une victoire s’ils veulent vraiment tricher (mais c’est peut-être une amélioration future). Si la réserve de boule est pleine, la boule insérée serpente dans une boîte « en argent » sous la machine. La poignée est puis il tire doucement. Cela finit la minuterie jeux, soulève le berceau de pay-out (qui se verrouille en position stable), provoque aucune boule dévidé à remplacer de la réserve de la balle, et puis tourne les trois bobines. La poignée est alors libérée par le joueur, et démarre la minuterie jeux. Après environ 4 secondes, le premier frein de bobine est libéré, et il est suivi à tout intervalle d’une seconde par les freins de deuxième et troisième bobine.

Une seconde ou deux plus tard, le berceau de pay-out est abaissé. Chaque chiffre sur les rouleaux a une fente qui lui sont associée, plus la valeur du chiffre le plus profond la fente. Le berceau tombe à la profondeur de la rainure moins profonde. Il y a trois leviers à l’arrière de la machine qui sont levées par chaînes, les premières libération deux boules, les libérant deux plus et les troisième de quatre autres. Une victoire des deux boules provoque le premier levier à être levée ; un gain de quatre balles entraîne le second levier à lever trop, et un gain de huit balles soulève tous les trois leviers. Il y a un quatrième levier entre les huitième et neuvième boules qui est jamais levé au début de chaque jeu - c’est comment dévidé boules sont remplacés.

K ' NEX Techniques utilisées


Cadre et berceau de Pay-out le châssis de la machine devait être fort - la machine est très lourde et ne doit pas effondrer lorsque déplacée. En outre, le berceau de pay-out ne doit pas déformer, parce que si sa baisse est limitée uniquement par la bobine de gauche, il doit tomber à la même distance que lorsque limitée par juste le bon moulinet. La manière ronde que c’était aux cubes de forme où chacune des six faces a une tige en diagonale et en face de visages avait ces tiges diagonales allant dans des directions différentes, ce qui entraîne une structure très forte.
Appareil de chronométrage de minuterie A était nécessaire pour le cycle de jeu : les rouleaux doivent être filé, le premier moulinet doit puis arrêter, puis la deuxième bobine, puis la troisième. Dans ma première machine de fruits, j’ai construit ma propre clé à cliquet. Cela a fonctionné, mais elle était faible et maladroit. Depuis lors, j’ai découvert qu’il y avait une clé à cliquet de K'Nex, et j’ai acquis certaines. C’est un design brillant : il est facile de voir comment cela fonctionne, mais on demande comment quelqu'un a pensé quelque chose si simple et si intelligent. Jeter un oeil à l’un.

Une cam a été construit des connecteurs blancs et tiges blanches. Chaque connecteur était reliée à celle adjacente avec des barres blanches en face de l’autre, et ceux-ci ont été échelonnées sur toute la longueur de l’Assemblée. Jetez un oeil sur les photos. Le résultat fut un cylindre rigide, et cela a été utilisé non seulement pour la liquidation de la minuterie, mais au contrôle de que la bobine freins ainsi.   Fragiles boules si k ' NEX boules sont autorisés à s’écraser les uns des autres, surtout de la hauteur, les deux moitiés auront tendance à se défaire. Lorsqu’une balle déborde la réserve de la balle, elle tombe dans une goulotte qui est parsemée de tiges pour que le ballon est constamment détourné comme elle tombe, ce qui limite sa vitesse de descente.
Connecteur et tige de fixation si une tige est attachée à un connecteur et il est tirée avec une certaine force, il sautera dehors. En insérant une tige verte ou l’autre côté de la connexion, la jointure sera beaucoup plus forte, car la flexion du connecteur de part et d’autre de la jointure est très réduite. Cette technique était nécessaire où la poignée tire le levier de la filature-bobine.
Levier de A Strong leviers qui est un connecteur épais est très flexible. Un des leviers dans cette machine (celle qui est utilisée pour tourner les rouleaux) devait être solide et rigide et a été effectué jusqu'à six connecteurs épais (avec des barres bleus utilisés transversalement afin de les serrer ensemble). Le résultat a été un levier lourd et copieuse qui aurait jamais tomber en morceaux. Cette technique n’était pas appropriée pour la poignée en raison du poids qui en résulte.

Amortisseur

Le berceau de paiement nécessaires à baisser lentement et une série d’engrenages et d’un volant d’inertie, combinée avec une clé à cliquet de K'Nex, a servi à amortir la chute de la station d’accueil. Le problème était que si le berceau est tombé trop vite, il a glissé devant les tiges limitants sur les rouleaux.
Communiqué de berceau de pay-out le berceau de pay-out est lourd grâce à sa structure rigide. Il est sorti à la fin du cycle du jeu par la minuterie, date à laquelle la puissance restante est minime (il est alimenté par deux bandes élastiques de K'Nex).

Le problème était de savoir comment utiliser une petite force pour libérer un poids lourd. La technique utilisée consistait à utiliser un levier qui, sous son propre poids, tomberait alors que son élan déverrouillée le berceau, réinitialisé lorsque le manche a été tiré. Tout ce qui était nécessaire était de tomber ce levier, et ceci a été réalisé en la faisant glisser (horizontalement) la tige sur laquelle il reposait. Le frottement est minime et il y a assez de puissance résiduelle dans la minuterie à glisser la tige.

Le point clé ici est que presque toute l’énergie pour la libération de berceau est fourni par le joueur quand on tire sur la poignée et non par la puissance de la minuterie.   Plus de détails sur les techniques seront fournis sur demande.

Caractère aléatoire

Le caractère aléatoire du spin est créé en deux façons de principe. Tout d’abord, le minuteur de jeu ne démarre pas jusqu'à ce que la poignée a été libérée, alors que les rouleaux ont déjà commencé à tourner. Tout retard en relâchant la poignée se traduira par un spin légèrement plus long que si la poignée ont été libérée plus tôt. Deuxièmement, si la poignée est tirée avec plus de force les rouleaux tourneront un peu plus vite, car plus d’impulsion sera donnée la bobine-spinners. Toutefois, si la poignée est tirée trop dure, il va tomber en morceaux ! Si un enfant veut utiliser la machine, certains frais de scolarité est nécessaire...

Problèmes rencontrés

Il n’était pas trop de problèmes rencontrés lors de la construction de la machine (qui a débuté le 6 juillet - il y a seulement cinq semaines). Ce sont ceux qui viennent à l’esprit :

Échelle

Lorsque vous générez une version de taille réduite d’une machine à l’aide de K'Nex, il est moins étendue pour atteindre des distances et les longueurs requises. Par exemple, dans une grosse machine, où il faut une tige de longueur, par exemple, 328mm, longueurs de 326½mm et 333mm peuvent être atteints (voir si vous pouvez travailler comment, compte tenu que la longueur réelle des K'Nex tiges est 17½, 33, 55, 86, 130 et 192 mm, avec les connecteurs nécessitant 10mm) - sans doute un écart acceptable. Avec une machine plus petite, une longueur de l’objectif de 100mm peut être nécessaire, mais seulement 92½mm et 108mm sont réalisables, un écart qui très probablement ne fonctionnerait pas.

Cela causé des problèmes, mais le seul restant, c’est que la poignée doit être retiré en deux étapes. Il faut une traction douce comme les fileuses de la bobine s’engager et les bobines s’installer en position, suivi par un finition d’attraction plus fort. Je voulais vraiment les fileuses de bobine à 2 ou 3 mm plus long, mais j’étais incapable d’y parvenir sans compromettre leur force. Il est possible ici d’amélioration future.

Renflement de la balle

Quand les boules ont été remplacés après qu’une victoire de 8-ball, la ruée des boules de temps en temps causé un renflement dans les huit principaux. Ceci a été résolu en insérant quelques tiges jaunes afin qu’une boule montée serait entravée et en aucun autre lieu.

Poignée de faible

Une autre est que la poignée est tombée parfois en morceaux ! La poignée est soulever le berceau de pay-out, de liquider le minuteur de jeu et de lancer les rouleaux, ce qui nécessite une certaine quantité de force. La poignée a une section carrée faite de bleus et violets connecteurs reliés par des tiges blanches, et en renforçant ces derniers avec les connecteurs blancs tout le tour (à l’aide de tiges vertes), le manche était beaucoup plus fort qu’avant (jetez un oeil sur la photo). Toutefois, si elle ont été arraché dur il tomberait encore en morceaux ! Le problème est qu’une poignée plus forte serait beaucoup plus lourde et cela introduirait plus de problèmes. Le handle actuel est adapté à l’usage.

Berceau de pay-out

Un problème est survenu quand le berceau de pay-out a été libéré. Il est tombé avec trop de force même si c’était la force minimale nécessaire, et il en est résulté les leviers d’essai de fente verticales glisser les tiges limitants sur les rouleaux. Ce problème fut résolu par la chute du berceau d’amortissement en utilisant une boîte de vitesses avec un volant d’inertie, une nouvelle fois en profitant d’une clé à cliquet K'Nex. Vous pouvez le voir sur les photos.

Problèmes en suspens

Comme avec n’importe quelle machine récemment développés, il y a encore quelques problèmes à résoudre, et il y aura sans doute d’autres aspects à améliorer.

Les étiquettes, qui ont été ajustées aujourd'hui, sont un peu trop larges, provoquant le moulinet freins pour frotter légèrement sur les côtés. Ce sera une solution triviale, nécessitant simplement une paire de ciseaux.

Le berceau de pay-out est actuellement publié une demi-seconde trop tôt, ce qui signifie que si la troisième bobine prend du temps à s’installer qu'il peut se retrouver entre deux symboles. Ce sera aussi une solution simple.

Très rarement une bobine s’arrête entre deux symboles. Il arrive très rarement et aucun correctif n’est actuellement évident, mais il s’exécute en tâche de fond dans mon cerveau...

Mots clés: Machine, Fruits, Knex

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