Étape 11 : jouer
Utilisez ces règles ou composent votre propre :
Trouver un moyen de déterminer qui va d’abord. Faire preuve de créativité. Si vous ne pouvez pas penser d’un amusement passant, vous pouvez juste rouler un dé, et celui qui roule le plus haut va d’abord.
Jeu va dans le sens antihoraire. Déplacer les pièces vers la gauche sur la planche. Le cercle unité va dans le sens anti-horaire. Pour les joueurs expérimentés, vous pouvez ajouter une sorte de règle angle négatif et aller dans le sens horaire, puisque vous êtes libre de faire vos propres règles et encouragés à le faire.
Vous devez rouler un 5 pour se déplacer sur la carte. Vous déplacez votre morceau sur la carte à le x ou y axe le plus proche de vous.
Pour déplacer une pièce à l’intérieur boucle, vous devez rouler un 1,2,4 (facteurs de 4).
Pour déplacer un morceau sur la boucle extérieure, vous devez rouler un 1,2,3,6 (facteurs de 6). Cela s’applique au nombre des dés, pas à la somme des dés.
Vous pouvez fractionner les dés entre différents morceaux, mais uniquement les valeurs des dés. Par exemple, si vous roulez deux 3 s, vous pouvez déplacer une pièce 6 places ou deux pièces 3 places chacun, mais pas un 4 places et 2 autres endroits.
La seule fois où que vous pouvez passer des boucles est dans l’axe où les deux boucles de chevauchement.
Si deux pièces sont assis sous le même angle sur un axe, elles forment un blocus et personne ne peut aller devant eux.
À tout moment, un joueur peut crier de cos ou péché d’un angle donné et le joueur à ce poste doit dire ce qu’est le péché ou cos. Les joueurs débutants peuvent sembler. Joueurs expérimentés peuvent être restreintes de la recherche.
Les joueurs peuvent se seulement si ils ont moins de deux pièces dans la maison. (ou escalier à l’origine - Oui, c’est un nom bizarre, juste l’appeler maison)
Si le joueur a un blocus, alors ils ne peuvent pas regarder.
Si vous pouvez vous déplacer, vous devez déplacer. Surtout si vous êtes barrer la route.
Joueurs peuvent entrer dans la maison après qu’ils vont 360° autour du cercle. (ou 2π radians).
Les joueurs doivent rouler exactes emménager dans maison.
Accueil n’est pas complètement sûr. Si quelqu'un crie dehors cos ou le péché de l’angle de votre maison, vous devez répondre à toutes vos pièces à la maison vont être rayés de la Commission et vous devrez recommencer. Désolé.