Edit : Il a depuis deux ans ce projet et l’article a été effectuée et repense à it... mon anglais n’était pas très bon. Alors j’ai été retravailler le texte et ajouté quelques infos !
Moi et deux amis devaient faire un projet pour l’école avec l’Arduino, et nous avons pensé qu’un jeu de course interactive avec des pédales et volant semblait être une bonne idée.
L’unité est notre outil de logiciel de choix pour faire notre jeu dans. J’ai fait un seul match, établi un lien entre l’unité et l’Arduino et ont aidé avec la soudure, un ami fait son propre jeu et mon autre ami fait le volant et les pédales.
Vous devez avoir des connaissances en c# en programmation (si vous connaissez d’autres langages tels que Visual Basic, c’est une transition assez facile) si vous souhaitez que cela fonctionne sans à-coup.
La première chose que nous avons fait était en vous assurant qu'une connexion entre l’Arduino et l’unité n’a été possible. Il y a une connexion série entre l’Arduino et l’unité, ce qui signifie que l’Arduino ne peut envoyer une valeur à la fois. Cela signifie que l’Arduino aurait par exemple envoyer une valeur qui indique qu’une résistance est élevée, et après que qui envoient une autre valeur qui indique que le potentiomètre est à son plus bas et ainsi de suite et puis recommencer. Dans un premier temps, nous étions inquiets qu’il causerait des problèmes avec l’entrée, mais cela a fonctionné en tout cas.