Étape 3: Mettre tous ensemble
Ce qui est important, c’est que la communication avec l’Arduino et l’unité fonctionne, et que vos composants ne sont pas agissant drôle quand il a fini de tout. Lorsque nous avons un jeu fonctionnel et travail Arduino composants, alors il est temps de mettre le volant, les pédales etc. sur ! Et il pourrait y avoir quelques problèmes inattendus...
Par exemple, lorsque nous avons enregistré les résistances sensibles à la pression sous les pédales, les résistances commence à donner des valeurs élevées lorsqu’il n’y avait pas de pression sur elle. Il s’est avéré la bande causée que, si nous avons juste changé dans le code pour le faire fonctionner.
Mon ami a ensuite construit les pédales et le volant avec le carton et le ruban. L’Arduino et la maquette a été collée sur sous le carton. Vous aurez à faire certains de brasage avec les résistances sensibles de pression et d’un câble long entre le volant et les pédales.
Assurez-vous que votre volant est correctement aligné avec le potentiomètre. Trouver la direction droite au niveau du potentiomètre avec le code de l’Arduino sur la deuxième marche (si par exemple, faible est 700 et élevé est 1023, puis du milieu est :
1023-700 = 323 / 2 = 161.5 + 700 (le minimum) = 862 (au milieu)
et coller le volant pour le potentiomètre dans cette position.
Selon la base Arduino pour la vidéo de l’unité, l’Arduino va envoyer des valeurs si un ou les deux pédales sont en baisse et envoyez une valeur de fonction de l’angle de la pot (loin gauche = 1, gauche = 2, droite = 3, droite = 4, extrême-droite = 5).