Etape 2: Développement du jeu
C’est la partie où nous sommes arrivés à développer des jeux pour l’Arduino communiquer avec. Par conséquent, je vous conseille d’utiliser ces didacticiels, mais n’hésitez pas à faire ce que vous voulez pour votre code et le jeu.
Edit : Un bon truc consiste à commencez par placer un cube sur la scène dans votre projet de l’unité et d’écrire un code pour faire ce cube à déplacer à l’aide de vos pédales/potentiomètre. C’est très simple mais incroyablement fun/gratifiant quand vous faire fonctionner ! Alors vous pouvez continuer à partir de là, comme un logiciel Agile !
Cependant, l’unité est en JavaScript et c#, mais « Arduino connexion avec l’unité » n’est pas possible avec Javascript. Afin que votre voiture fonctionne avec la participation de l’Arduino, votre code doit être écrit en C#.
Voici les tutoriels de base, nous avons utilisé (nous avons aussi fait nos propres solutions) :
Comment faire un jeu de voiture (toute une série de fabrication de votre voiture) L’auteur écrit son code en Java, vous devrez traduire en c# (pas très difficile)
Entrée de base unité Arduino
Edit : Si ce n’était pas clair, avec la série de didacticiels de voiture, vous devez remplacer les événements de clavier dans le code avec ce que vous voulez la sortie serial Arduino à être. Le code exemple pseudo - si Arduino.output = 51 alors Turnleft()
Sites Web tels que http://tf3dm.com/ ont des modèles 3d gratuits à télécharger pour votre jeu, comme les voitures.