Étape 7: complet !
Un examen de notre projet dans son ensemble, nous allons expliquer le jeu, que nous avons juste créé. Activation/désactivation de l’option activer mettez sous, puis retour à off commence le jeu entier. Basculer l’interrupteur activer comme tel, nous avons allumé une seule LED lumineuses pour le joueur et il appartient maintenant à cette personne d’appuyer sur le bouton correspondant de la lumière qui marche. Si le bouton est enfoncé dans le délai alloué, puis une nouvelle lumière « aléatoire » est allumée et à nouveau le joueur doit appuyer sur le bouton correspondant dans les délais prévus. Si le joueur n’appuie pas sur le bouton corriger dans le délai imparti, alors le jeu est terminé et l’interrupteur d’activation doit être activé/désactivé à nouveau pour jouer une fois de plus. N’oubliez pas cependant, que l’objectif initial était de faire la version complète de le Simon Electronic jeu. Toutefois, comme mentionné précédemment, en raison du délai alloué, qu'il fallait réaliser ce projet, nous n’avons pas pu insérer l’ensemble augmentant l’aspect de la séquence du jeu Simon. En conséquence, notre version du jeu Simon fini par être plus comme un jeu « Whack-a-Mole ». Ce sera à vous de terminer l’augmentation séquencez aspect si vous recréez le jeu Simon (Astuce : essayez un FIFO).
Vous êtes maintenant fait et créé un jeu à l’aide de VHDL ! Nous espérons que vous aimé faire de ce jeu, et que nos instructions ont été utiles pour vous. Pour rappel, ce qui rend ce jeu a été un grand accomplissement, étant donné que le jeu de Simon était essentiellement le premier système de jeu vidéo. Beaucoup d'entre nous, dont je fais partie, entrer dans la conception numérique dans l’espoir d’un jour travailler sur des projets intéressants dans l’avenir (conception de jeux vidéo, travailler pour Apple etc..). En recréant ce jeu, vous suivez les traces de l’histoire de comment toute cette technologie révolutionnaire est arrivé.