Jeu interactif de Simon Says (2 / 5 étapes)

Étape 2: Matériel : générateur de Keypress

Une question immédiate, nous avons dû résoudre était que la plate-forme Richard utilise pour le développement de jeux, onde de choc, n’accepte pas les entrées de chapeau de joystick générées par tapis de danse nativement, il existe un plugin, mais nous avons décidé de concevoir le matériel pour créer des pressions sur les touches, il sera plus adaptable à l’avenir si nous construisons des dispositifs présentant plus de 8 interrupteurs

J’ai eu un Belkin Nostromo maniable et lié dans l’écran d’ordinateur VGA câbles parce qu’ils avaient juste au-dessus du nombre de lignes nécessaires. C’est où vous avez vraiment besoin de documenter les broches aller là où.

Vous avez 9 lignes et 3 places pour faire coïncider les lignes
1) le tapis de danse pour > câble
câble 2) > connecteur d’entrée générateur keypress
3) Keypress cartographie logiciel, dans ce cas les pilotes nostromo. Si vous utilisez un clavier USB puis vous auriez mod le jeu logiciel adapte pour les bonnes touches. Idéalement, ce serait une fonctionnalité dans le logiciel mais pour développement ayant ce séparé permet pour certains versitility

Randofo a un bon instructable sur l’utilisation de claviers usb pour entrée

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