Jeu interactif de Simon Says (1 / 5 étapes)

Étape 1: logiciel

j’ai eu la grande chance de tomber sur un talentueux créateur de jeux au Royaume-Uni ayant des intérêts similaires. http://www.funpods.com/ nous avons parler et moins d’une semaine, il s’étaient révélés ce tambour virtuel fantastique. Nous allons tenir au loin sur libérer le code source pour l’instant que son encore en développement mais vous pouvez aussi jouer à notre démo de travail en utilisant les lignes de clavier (qwertyui) pour le joueur 1 et (mouhamed) pour le joueur 2.

http://Web.Mac.com/pauric_ocallaghan/simondrums/PauricsDrums_003.htm

Nous sommes allés au départ avec 8 pads qui mappé sur la pour 8 interrupteurs trouvé sur un tapis DDR, mais qui tire en arrière à 4 pour plus de simplicité. Le jeu a été testé récemment et un certain nombre d’améliorations est restauré po 1) les deux kits de batterie virtuelle sera de différentes couleurs, s’étendra à 2) la période d’écoute pour lecteur 2 3) les touches de la manette de main besoin de flèches pour permettre aux joueurs de mapper le réel & virtuel ensemble.

dernière version 4
http://www.funpods.com/freelance/TulgeyWood/Pauric'sDrums_004.htm

(Notez que Richard, vous pouvez supprimer le ' comme il côtelettes hors le lien ici)
Note pour tout le monde, je ne sais pas combien de bande passante j’ai donc si les matrices de lien .mac essaient le funpods par copier/coller la ligne entière, n’il suffit de cliquer sur le lien rompu. Et découvrez quelques-unes des Richards autres jeux, je l’ai contacté après avoir joué bongos du Bonobo, ses vraiment cool.

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