Étape 4 :
J’ai triché peu quand j’ai tracé les valeurs de clés. Fondamentalement, j’ai mis juste fausses personnages uniques dans les 2 dimension tableau qui définit les touches, puis j’ai commencé à appuyer sur des boutons et avait les clés de sortie mon Arduino poussé de série. Ensuite, je pourrais regarder la sortie pour définir le tableau à 2 dimensions pour la bibliothèque sur les bonnes valeurs.
Cela semblait peu confus donc je vais faire un exemple. Dans le cadre de la bibliothèque de clavier, vous définissez un tableau à 2 dimensions afin qu’il sache quelles touches correspondent aux valeurs de la matrice. Donc, fondamentalement, c’est quelque chose comme ceci :
touches de char [lignes] [colonnes] = {}
{'<','>','+',' ','5','4','3','2'},
{'^','*','%','#','6','1','Z','Y'},
{« X », « W », « V », « U », ' T ', LES DE «, » R «, » Q'},
{« P », « O », « N », AM', « L », « K », « J », « I »},
{« H », « G », « F », « E »,'d «, » C «, » B', « A »}
};
Je voudrais ensuite appuyer sur un bouton sur le clavier ('A' par exemple). Puis je regardais ce qui est sorti sur la console série (dire que c’était « W », puis j’ai irait et remplacer le « W » dans la matrice avec un « A »). Après que je suis passé par toutes les clés, puis j’ai eu le clavier toutes mappé vers le haut.