Étape 4: Logiciels et finissant vers le haut !
Téléchargez le fichier Zip de la première étape (si vous ne l’avez pas déjà fait).
Là, vous trouverez deux dossiers, « bibliothèques » et « TextAdventure_T6963C »
À l’intérieur du dossier de bibliothèques, il y a la bibliothèque pour l’affichage, qui pop dans votre dossier de bibliothèques d’Arduino.
Vous pouvez enregistrer « TextAdventure_T6963C » chaque fois que vous enregistrez généralement vos projets Arduino. Lorsque vous ouvrez le projet, vous remarquerez qu’il contient deux fichiers, TextAdventure_T6963C.ino (le programme principal) et Strings.h (les chaînes de texte pour le jeu).
Maintenant vous devriez être en mesure d’ouvrir votre logiciel Arduino et télécharger le code de votre Arduino.
Programmation/tests de whist et de jouer avec le code, il va tous fonctionnent de la puissance du programmeur/usb, ainsi vous pouvez débrancher les batteries.
En supposant que votre soudure est tout bon et ça marche, vous pouvez colle/tape votre Arduino dans le boîtier et ranger les câbles. J’ai utilisé du ruban double face à coller le clip de batterie au couvercle de la boîte.
C’est tout. J’espère que vous avez apprécié la lecture de ce Instructable, et si vous décidez de faire un de ces jeux, j’espère qu’il vous plaira !
Ici, la vidéo est du jeu j’ai donné mon ami à Noël, exactement la même chose mais avec un écran bleu et ajouté un message de Noël, quand il était allumé.
Améliorations possibles :
Avec seulement 32 Ko de flash et 2k SRAM, j’ai était à peu près à la limite de l’Arduino Pro Mini. Certaines choses pourraient être prises pour remédier à cela :
Utiliser un Arduino comme le zéro (256 k flash et 32 k sram)
Utiliser un Pi framboise (exagéré?)
Ajoute un lecteur de carte SD et stocker des jeux sur des cartes SD ?