Ce qui est de créer votre propre jeu d’aventure ?
Avez vous jamais été en feuilletant un livre de texte à l’école et au bas d’une page il est dit « se tourner vers page 36" ou quelque chose, alors vous tournez vers cette page et il vous dit de se tourner vers un autre et ainsi de suite ? C’est un concept très similaire. Il sont créer vos propres livres d’aventures là-bas aussi. L’idée de base est que vous êtes un personnage dans une histoire et à chaque événement, vous choisissez ce qu’il faut faire ensuite qui va changer ce qui va se passer. Habituellement, il y a quelques différents choix. Un exemple pourrait être :
Il était une fois, il y avait une petite ville dans laquelle tous les citoyens ont été obsorbed dans la prévision météo locale. Le faiseur de pluie regard clair s’exprimait dans la caméra avec une expression concernée, annonçant l’orage qui approchait. Bien que la tempête était seulement un ouragan de catégorie 1, l’ensemble de la ville ont paniqué ! Chaque dernier petit esprit, citoyen peur facilement perdu leur esprit... littéralement ! Entrez dans Terry, esprit Wrangler Extraordinaire !
Poser des pièges pour attraper les esprits
Utiliser le lasso que vous trouverez idéalement à proximité
Tirez sur un tuyau et jouer de la musique pour apprivoiser l’esprit
Le lecteur choisira alors une option et présenté avec une nouvelle scène et de nouvelles options. Parfois, l’option est une voie sans issue et vous serez forcé à des options précédentes. Parfois, l’option est un choix mortel et vous rencontrer votre disparition regrettable et devez recommencer. Parfois, vous n’obtenez pas choisir vous-même et d’avoir un dé ou de retourner une pièce de monnaie pour déterminer le résultat.
Avec le HTML, vous pouvez écrire un modèle de page de base qui peut utiliser à plusieurs reprises et juste changer les informations dans le code sans avoir besoin de recoder. C’est vraiment très simple. Vous pouvez faire les liens de choix de nouvelles pages pour le joueur suffit de cliquer sur l’option qu’il veut et aller directement à la partie suivante de l’histoire.