Interface de jeu skimboard (7 / 8 étapes)

Étape 7: Programmer le Teensy

Le Teensy de programmation est rendu facile en vous permettant d’utiliser l’environnement Arduino avec l’Add-on Teensyduino. Si vous n’avez pas déjà Arduino installé sur votre ordinateur, vous voudrez faire ceci (pour les liens vers tous les téléchargements Voir la première étape!). Alors vous voudrez télécharger l’Add-on Teensyduino et exécutez le programme d’installation. Enfin, vous voudrez également télécharger et installer l’application Loader Teensy.

Et enfin enfin vous voudrez également Téléchargez et décompressez les fichiers skimboard-test.zip et skimboard-code.zip.
Avant d’utiliser le code de skimboard skimboard se transforme un clavier qui déclenche les touches appropriées pour jouer le jeu, vous voudrez programmer le Teensy à être un périphérique série qui envoie simplement les valeurs du capteur sous forme de nombres pour vous de lire. Il s’agit de sorte que vous pouvez vérifier et s’assurer que tous vos capteurs travaillent et comprendre leur plage de valeurs avant de télécharger le code final. Vous pouvez toujours re-programmer le Teensy.

Code d’essai
Ouvrez le fichier de skimboard-test.pde dans l’Arduino. Branchez le câble mini USB de votre ordinateur pour le Teensy. Dans l’Arduino allez dans le menu Outils >> à bord et sélectionner le « Teensy 2.0 ». Revenir en arrière dans le menu Outils, puis sous Type de UBS sélectionnez « Série ». Appuyez sur le bouton play pour compiler le code. Quand il a été compilé avec succès (voir en bas de la fenêtre), appuyez sur le petit bouton physique sur le teensy board (Assurez-vous que l’application Teensy Loader est en cours d’exécution). Vous devriez maintenant voir l’application Loader Teensy deviennent actifs et indiquent que le code (test.hex-skimboard) téléchargé avec succès.

Maintenant Ouvrez le moniteur série depuis votre fenêtre Arduino (le symbole plus loin vers la droite). Dans la fenêtre Moniteur série, vous devriez voir un flux continu de texte et les numéros commencent à apparaître. Il devrait ressembler à ceci :
Gauche : 1020 909 922 2855 droite : 980 1010 940 2930 somme : 5785

Où les valeurs signifient ce qui suit :
Capteurs a laissé : #front # #middle # #back # #sum # bon capteurs : #front # #middle # #back # #sum # somme : #total #

Ce que vous voulez rechercher, c’est que lorsque votre skimboard est dans un état de « relaxation » (= nobody permanent à ce sujet) que les valeurs que vous obtenez pour les capteurs individuels sont toutes relativement élevés (comme dans l’exemple). Les plus élevés, ils peuvent aller sont 1024 (10 bits). Le plus bas, ils peuvent aller est 0. Lorsque vous appuyez sur le skimboard vous voulez que les valeurs d’aller en bas (le plus bas possible), mais surtout vous voulez vous assurer que vous obtenez une différence dans les valeurs de somme pour gauche et droite quand vous penchez ou une marche à gauche ou à droite de skimboard. Si il s’agit de tous les travailleurs alors vous êtes tout prêt à télécharger le fichier de skimboard-game.pde sur le Teensy afin qu’il va commencer à agir comme un clavier d’ordinateur et jouer le jeu. Si cela ne fonctionne pas comme indiqué puis vous souhaitez déboguer. Gardez le programme en cours d’exécution et le Teensy connecté alors que vous décoller les couches et le tordre autour avec les capteurs jusqu'à ce que vous avez trouvé l’erreur. Cela peut vous prendre du temps et patience et s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter au sujet de toutes les questions qui se posent à ce stade.

Code du jeu
Répétez les étapes ci-dessus pour le fichier de skimboard-code.pde. Mais dans le menu outils sous USB Type, sélectionnez « Clavier + souris ».
Si le téléchargement s’est déroulée ensuite votre Teensy est maintenant reconnu par votre ordinateur comme un Human Interface Device (HID), dans notre cas qu'un clavier envoie les frappes lorsque vous penchez à gauche ou à droite et sautez. Lancer le jeu ou ouvrir un éditeur de texte et appuyez sur le skimboard pour voir si elle fonctionne.

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