Étape 1: Rendre dans Mathematica
Ouvrir votre version de Mathematica et créer un nouvel ordinateur portable. Nous allons utiliser un simple script * qui crée des séries de cuboïdes qui tournent autour d’un axe de la carotte. En basculant vers le haut degrés de rotation, nous pouvons obtenir des résultats uniques. Pour vous simplifier les choses, j’ai inclus mon portable dans les pièces jointes. Téléchargez et ouvrez ce pour jouer avec les modèles et comprendre le script.
Lorsque vous êtes prêt à télécharger, Mathematica a une fonction d’exportation auxquels vous pouvez accéder en bas de votre graphique dans l’interface graphique, ou entrez une commande (Export[filepath,"STL"]) ;
Conseils utiles pour naviguer dans Mathematica :
- Touche Bas - nouvelle cellule
- Le nouveau paragraphe - commande 5
- Double-cliquez sur une cellule de recouvrement pour dilater ou contracter il.
- Entrée libre-forme / / Maj + Entrée volonté soumettre
- lettres capitales sur toute commande noms [] pour toute commande arguments {} pour les listes et les gammes
Référence utile sur les primitives 3D
* Ce texte est tiré d’un manuel, mais malheureusement j’ai perdu le lien de référence. Je vais le télécharger une fois qu’il se dégage !