Étape 20 : Noeuds/Rivets/peinture et finition ! (Pas de photos)
Il y a trois noeuds être liée pour finir la fusée. Les modalités de ces nœuds sont illustrée dans les instructions de la PML. Il est généralement pas recommandé aux époxydes les noeuds, car il est très agréable d’être en mesure de démonter les pièces à nouveau. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir des nœuds serrés, demander de l’aide d’un surveillant.Nœud 1: Skinny sandow au piston D-ring, à une extrémité de la maigre sandow.
Noeud 2: Sandow à parachute, environ deux pieds de l’extrémité du sandow maigre, loin du piston.
Nœud 3: Skinny sandow pour boulon à œil sur la soute.
L’ogive devront également être rivés à la cellule de soute. Faire un trou de 5/32 au moyen de l’ogive et la cellule de soute en même temps (perceuse à main est le plus facile) ; Enfoncer un rivet dans le trou (rivets dans le laboratoire de E80), utiliser un feutre pour dessiner une ligne courte de l’ogive au-dessus de la couture et sur la soute ; puis, laissant le premier rivet, percer deux trous de 5/32 po plus, aussi près que possible de 120 degrés dehors, en position aussi près que possible à la même longitudinale, juste pour votre fusée ne semble pas stupide. Sauf si vous utilisez assistance mécanique (ce qui n’est pas nécessaire), ils ne vont pas être parfait, et seulement l’orientation que les rivets seront adaptera dans est celui vous juste marqué avec le feutre.
Une note sur la peinture : vous aurez besoin d’utiliser du ruban à masquer les pattes de lancement avant de vous peignez quelque chose, ou la peinture empêchera la fusée de fixation sur le rail de lancement. TOUJOURS utilisation spécialisée en plastique PRIMER lorsque vous peignez les fusées ; sinon la peinture s’écaille juste au large. En général, plus vous suivez les instructions à la peinture, le plus agréable la peinture va sortir. Essayez d’éviter de mélanger les marques de peinture.