Étape 3: Ajouter peu de magie !
Nous remplissons les zones blanches comme suit : Démarrer avec l’image régulière et ensuite le « réduire » d’un pixel. Ce n’est pas un psy linéaire simple comme le zoom dans un appareil photo, c' est un type spécial de rétrécissement où toutes les formes de l’image contracte indépendamment, un peu comme regarder un disque petri plein de germes poussent en colonies de germes, mais courir en sens inverse. (Je mettrai à jour ce plus tard avec un film si quelqu'un se sent qu'il rendrait le processus plus clair)
Exécutez autotrace sur l’image réduite et vous aurez maintenant un ensemble de vecteurs qui peuvent rayer le dessin un pixel à partir du contour. Répéter cette étape jusqu'à ce que l’image a diminué suite au néant, et vous constaterez que vous avez rayé la totalité à l’intérieur de la zone de toutes les parties blanches du dessin bitmap original. L’image ci-dessus montre les chemins de vecteur d’une partie de l’image - zoomé beaucoup que vous puissiez voir à chaque ligne.