Étape 9: Logiciel théorie (Code)
Cette entrée n’est pas essentielle pour obtenir le visualiseur en cours d’exécution, mais vous aidera à comprendre ce que fait le code et pourquoi. N’hésitez pas à sauter cette étape pour juste le faire fonctionner. Le code utilise le langage de programmation basé sur java de traitement et les moniteurs se transforme essentiellement un diaporama. Emplacement de l’écran choisit où nous sommes dans le diaporama, et lorsqu’il se déplace les images défilement, semblable à arrêter motion animation.
Pour contenir toutes les images que nous avons écrit une classe qui encapsule les données dans un format facilement accessible un pack d’images. Il stocke le nom de l’image, extension, nombre d’images pour le jeu, etc. Il y a ensuite une seconde classe Scroller qui construisit l’ImageSet et poignées tout afficher. La classe de Scroller est l’important. Theres une mémoire tampon qui permet de calibrer à la volée lors de son fonctionnement. Il fonctionne en modifiant quel carte de valeurs de position pour quelles images. Il est important, que c’est ici, parce que même sans accélération de la souris, les mouvements de souris rapide peuvent vous amener à la dérive. Les détails de son utilisation sont à l’étape suivante. Si vous êtes curieux de savoir ce le code de départ.