Étape 3: Paramètres du Plugin a expliqué
Voici un aperçu rapide des paramètres. Ne vous inquiétez pas si elles ne font pas beaucoup de sens dès maintenant. La prochaine étape sera une description étape par étape.
- Unité : L’unité que vous souhaitez utiliser.
- L’épaisseur du matériau : il est préférable si votre matériel n’est pas trop épais car vous aurez besoin de le plier. 3 ou 4 mm, fonctionne très bien ; 6mm est trop épais pour une petite boîte (il peut encore travailler pour une plus grande boîte).
- Hauteur : L’intérieur hauteur de la boîte.
- Largeur : l’intérieur largeur de la zone. Il est préférable de faire cette valeur plus grande que la hauteur si vous voulez pour l’empêcher de basculer.
- Profondeur : Profondeur extérieur de la boîte (une légère incohérence ici, désolé)
- Coupe de distance : la distance entre les coupes sur la partie ronde enveloppante.
Plus vous mettez ces coupures il sera plus souple. Remarque qu’il y aura un décalage coupés à la moitié de cette distance. 2 à 4 mm fonctionne bien.
Cette distance est recalculée pour obtenir un même réparties sur l’espace disponible, donc la valeur réelle sera légèrement différente.
- Nombre de coupes : c’est le nombre de coupures de ligne sur la profondeur de l’enveloppante. Moins les coupes les plus souples que le bouclage sera.
- Angle de couvercle : il s’agit de l’angle que le couvercle reprend, mesuré à partir du centre de l’ellipse. 120° fonctionne bien.
- Inverser les encoches du couvercle : il inverse le motif de l’encoche sur le couvercle. Normalement, il y a une encoche sur le corps qui maintient le couvercle de glisser sur le côté. Si vous inversez le couvercle puisse glisser sur le côté (c’est un peu difficile à expliquer, essayez-le et vous verrez la différence).
- Nervure centrale : cette option crée un cran modèle et trous correspondants qui vous permettent de créer facilement des choses telles que : poignées, de diviseurs de centre ou d’autres décorations (voir exemples à la fin de ce tutoriel)