Étape 17 : Finition - altération métal et peinture de la poignée
Howdy !
Comme Ryan terminé la construction du lanceur Digger, il commença en passant pour le travail aux intempéries et le détail des pièces individuelles sur moi ! Photos 1 et 2 montrent le matériel j’ai utilisé les couleurs de peinture de base pour tout, depuis la première poignée de terre se lave sur peinture métal vierge, aux détails rouille, et marque de sang sur le cerclage de toile.
Parce que cette hélice exige beaucoup plus de détails peinture que des projets précédents, que nous avons fait, j’ai vraiment appris beaucoup de choses sur les meilleurs moyens d’atteindre certains effets ! Selon moi, il y a une tonne de façons d’obtenir le résultat de fin, et je vais essayer de mon mieux pour créer une image pour comment je suis arrivé aux photos finales du lanceur Digger. Alors nous y voilà !
Chaque section a été amorcée et spray peint une couleur métallique de base, donc j’ai commencé par tout ce qui donne une couche de « crasse, » images 3-6. Il s’agit d’un lavis de peinture acrylique noir d’os et de l’eau. Comme j’ai progressé avec chaque partie du pistolet, je voudrais ajouter plus de ce lavage de crasse dans les zones où j’ai su il réglerait : entre chaque morceau de corps autour des points de connexion. La quantité d’eau dépend exactement comment méchant j’ai voulu le métal à regarder. Moins d’eau est plus nast ! Parfois certaines zones exigerait un peu Transparent Burnt Umber (brun foncé) ou terre de Sienne brûlée (briquet orange brun) pour une charge de linge. Cela signifiait de diluer la peinture encore plus et de garder un chiffon très pratique, pour éviter les traces de pinceau sur de grandes surfaces. La raison pour laquelle je voudrais couche tons bruns avec du noir, était de créer une impression globalement plus chaude pour le pistolet. Il y aurait des saletés, et cela rendrait l’arme finale se sentent plus complexes dans l’ensemble. Vous pouvez voir ce regarder le détail des entrées du haut de la page dans la figure 5. Le même effet a été appliqué à des prises d’air latérales panneau, que vous verrez dans les photos finales.
La couleur de la poignée était quelque chose que nous avons changé nos esprits, après qu’il avait déjà été construit. Donc plutôt que de refaire en bois massif et retarder le reste du projet, j’ai pris la poignée de « métal » et avec parcimonie spray il peint avec une couche d’apprêt rouge. J’ai laissé la lumière de l’apprêt, parce que je voulais le dessous métallique à briller à travers et ajouter une dimension supplémentaire à l’imitation bois, j’ai été sur le point de peindre sur le dessus. Vous pouvez voir les étapes de début de grain de bois peint en photos 7 et 8. J’ai mélangé une palette de bruns transparents et utilisé une brosse 1" qui laisserait les lignes que j’ai glacé sur la surface de la poignée. J’ai ensuite utilisé la brosse 2" pour glacer. Je na pas créer un grain de bois typique, parce que je savais que la plupart de la poignée être reprise plus tard avec cerclage de toile et de plus de saleté.
La dernière partie de cette usure générale était en tirant vers l’arrière sur la plus brillante des tons, sur les bords où il pourrait frotter ou grattez en métal. Vous obtenez un avant-goût de cette photo 5, mais vous le verrez vraiment sur la photo 9. J’ai juste pris un petit morceau d’un papier de verre grain moyen et est allé à la ville.
Matériaux utilisés pour les finition des Sections
Peinture acrylique
Verre à eau
Flacon pulvérisateur
Chiffons
Pinceaux de différentes tailles (rond et plat)
Papier de verre