Étape 14 : Détails - éclairage LED
L’arme entière se compose de 9 LEDs, 9 résistances, un interrupteur et un support de piles AA. C’est tout. J’ai discuté avec moi pour un certain temps sur ce que lumières de couleur je devrais utiliser. Dans la campagne solo et tous les documents de référence, que j’ai, les lumières sont orange. Mais quand vous jouez en mode multijoueur, ils sont soit rouge ou bleu, selon le côté que vous jouez. Je pourrais ajouter un interrupteur supplémentaire pour modifier la couleur du rouge au bleu, si je voulais le pistolet de la conception du multijoueur. En fin de compte cependant, j’ai décidé d’aller avec les feux orange et conservez-le fidèle à la conception originale et le style de solo. Chacune des lumières sur le nez ont une seule LED et les grandes fenêtres sur les côtés ont chacun deux LEDs. Un de chaque côté de la fenêtre pointant vers l’intérieur.
Photo 1 montre le panneau de contrôle pour le Canon, lequel j’ai placé juste sous la poignée. Vous pouvez voir l’interrupteur et le logement de la batterie. Photo 2 montre la face arrière du panneau avant que tous les câbles ont été connectés. Le nez avant de l’arme à feu a tous de sa rencontre de câblage à l’intérieur, et possède un ensemble unique de fils menant vers l’interrupteur. Une fois le pistolet a été assemblé, tout a été câblée ensemble et clôturé en hausse. Et juste comme ça, nous avons assez feux. N’oubliez pas de vérifier la belle couleur ces éteindre dans quelques-unes des images finales.