Étape 10 : Gravity Touch Unity plugin
Si vous êtes un développeur de l’unité et que vous souhaitez utiliser votre nouveau gant Gravity Touch pour contrôler votre jeu Android, vous pouvez télécharger le package de l’unité « gravity_touch.unitypackage » et l’importer dans votre projet de l’unité. Jetez un oeil à la scène de « Test » d’avoir un aperçu de l’architecture du SDK.
Comme la promesse, je vais vous donner quelques liens et conseils pour construire votre propre masque VR pour moins de 50$. La meilleure solution là-bas est probablement Durovis Dive. Solution Durovis plongée se compose d’un matériel ouvert de VR casque, appelé OpenDive et un kit de développement logiciel qui permet de suivre l’orientation de votre téléphone. Pris ensemble, il vous permettra de construire un rift Oculus avec votre Smartphone !
Le casque OpenDive de construction :
- Suivez ce lien, Télécharger le fichier STL (fichier utilisé par une imprimante 3D pour construire le cadre de l’oreillette) et consulter le site makexyz pour trouver votre imprimante 3D le plus proche. Il m’a coûté 35$ pour avoir mon casque imprimé en moins de 4 jours.
- Le kit de lentilles Durovis OpenDive peut être acheté sur amazon ici.
- Une fois que la lentille et l’image imprimée, suivez les instructions sur la plongée Durovis vidéo "OpenDive construire instruction" mettre tout ensemble.
Maintenant que vous avez vos gants et le casque VR prêt, nous allons faire quelques jeu sympa à utiliser et n’hésitez pas à les partager avec moi !