Étape 10 : Le cerveau derrière la cible Interactive
1. nous allons jeter un oeil à la gimmick de technique qui rend la zone de travail. J’aime travailler avec une copie du circuit imprimé et collé sur un dessin animé. Puis percer les éléments par l’intermédiaire de la surface à l’endroit nécessaire et l’accrocher dans le dos.
2. il y a deux condensateurs, résistances de cinq et trois transistors à fixer (consulter que le PDF ajouté, tirée de la revue « Elektronika dla Wszystkich » de Piotr Górecki). Notez que le champ des photo-transistors, l’avertisseur sonore et la résistance R1 est vide – ils seront ajoutés plus tard.
3. j’ai relié les éléments et leur soudée, selon le schéma et fixe les câbles pour ajouter une source d’alimentation. Du côté opposé, câbles sortent pour les 36 phototransistors.
4. retour à la case : étant donné que j’ai décidé d’avoir un interrupteur sur la cible, j’ai dû ajouter un autre trou. Et un morceau de plexi pour renforcer la coque. Il y a trois diodes pour afficher l’état de la cible, trop. SUR ou HIT, ils seront met à clignoter.