Étape 1 :
Tailler la citrouille et prenez une photo de vous et de votre citrouille. Aussi la citrouille ne rentre dans le laser et garder la distance focale. Donc, j’ai coupé le visage sur la citrouille à un angle donc il pourrait être remis en place à l’aide de cure-dents, après qu’il a été gravé.
Étape 2 :
Préparation de l’image dans le logiciel de retouche photo, dans mon cas je vais utiliser Photoshop. Ouvrir une image convertir en niveaux de gris. Régler le contraste pour optimiser l’image quand la gravure laser, vous voudrez vous assurer d’ajuster afin d’optimiser l’éclairage et des ombres. Une image préférée pour le logiciel laser est bitmap. Enregistrez le fichier tant que bitmap.
Étape 3 :
Ouvrez l’image dans logiciel de gravure au laser, dans mon cas à l’aide de rétine graver par toute la gamme laser. Je vais utiliser le réglage de seuil dans le logiciel vers etch différentes couches et profondeur ad à la gravure. J’ai sera également inverser l’image aux points culminants obtenir gravé à l’eau-forte. Parce que la citrouille s’allume à l’intérieur, nous voulons les points forts d’être plus profond donc ils se montrent plus léger, ce qui donne de la profondeur de l’image gravée. J’ai commencer avec un réglage du seuil de 0,05. Il s’agit de la première couche et il etches à peine la peau de la citrouille. Paramètres du laser sont coupés vitesse de puissance laser et 100 % de 5 %. Répétez les étapes intensifier le seuil de 0,10 chaque passage. Gravure de deuxième exemple est faite à 0,15. Le montant de l’eau-forte va rétrécir à chaque passage de coupe plus profond et donc laisser plus de lumière à travers permettant Montrez ainsi le contraste. Je suis allé jusqu'à 0,65 pour le réglage du seuil m’envoie-t-il des 6 couches de gravure.
Étape 4
À ce stade, la citrouille gravée ne regardera pas correcte à le œil sans rétro-éclairage. À l’aide d’un cure-dent re attach face d'entre vous citrouille et ajouter la source d’éclairage à l’intérieur de la citrouille. Ce rétro-éclairage doit illuminer vos couches à différents niveaux et montrer des lumières et des ombres.