Étape 13 : Partie Etape 9: débloquer les crêtes
Dans le spectacle, pour débloquer les crêtes digisauveurs était de montrer la qualité de la son crête. J’ai essayé de penser à des jeux à jouer qui démontreraient chaque qualité, mais je ne pouvais pas juste le gérer. Certains sont faciles, comme le courage, mais d’autres, comme la sincérité et l’espoir étaient tout simplement trop difficiles à trouver. Alors, j’ai décidé d’utiliser les minutes gagner jeux car ils sont courts et stimulant et amusant.
Chaque jeu est joué par un seul ou 2 invités. Les joueurs sont choisis par leurs crêtes. Imprimez la feuille ici des symboles de la crête et découpez-les. Les plier en deux et les utiliser pour dessiner le symbole pour chaque jeu.
J’avait prévu 8 jeux, mais n’a pas joué tous comme pas beaucoup les enfants assisté (décevant, majorly)
Étant donné que certains des jeux ont été assez difficiles, si un joueur n’a pas pu battre le défi, ils pourraient prendre l’autre défi de construction d’une tour de tasses et de les faire tomber. Nous avons utilisé une série de tasses de pile de vitesse.
1. RELEVER LE COOKIE
matériaux :
biscuits (j’ai utilisé un paquet d’oreo comme les cookies)
jouer :
Le jeu est simple. Il suffit, inclinez votre tête en arrière et mettre un cookie sur votre front. Essayez d’obtenir le cookie dans votre bouche sans utiliser vos mains. Vous devez utiliser vos muscles faciaux pour accomplir la tâche.
2. INDÉSIRABLE DANS LE COFFRE
matériaux :
boîte à mouchoirs vide
balles de ping pong
ceinture
ciseaux
MARQUE :
Retirer le plastique de l’orifice sur la boîte à mouchoirs
Couper 2 fentes sur le bas de la boîte. Parallèlement, le côté court de la boîte. Un à chaque extrémité
Nourrir la courroie à travers les fentes
Remplir la boîte de balles de ping pong (arbre dollar par paquet de 8)
JOUER :
Coffret sur bas du dos le joueur avec ouverture vers l’extérieur.
Ceinture sur elle.
Un aller, les joueurs doivent sauter et se tortiller pour tenter de sortir tous le ping balles de ping-pong.
3. KA'BROOM
matériaux :
genêt à balais
assiette en carton
grand guimauve
jouer :
Mettre la plaque sur une table ou banc où elle est moitié et moitié suspendu au-dessus du bord.
Mettre la guimauve sur la plaque près du bord de la plaque sur le côté qui se trouve sur la surface.
Player est un peu loin avec le balai, poils vers le bas et pas sur les poils
Joueur doit descendre la poignée de balai afin qu’elle touche la plaque, catapultant la guimauve dans l’air, dont ils doivent ensuite attraper.
Le jeu vraiment, vous êtes de l’attraper dans votre bouche, mais nous n’avions plus les attraper dans leurs mains.
4. CARTE NINJA
matériaux :
melon d’eau
jeu de cartes
Jouer :
Couper une pastèque en deux
Soulever la moitié de celui-ci où la partie charnue est tourné vers l’extérieur
Donner le joueur un jeu de cartes après qu’ils prennent quelques mètres le melon.
Joueur doit lancer des cartes au melon jusqu'à ce qu’un bâton à.
Programmer le lecteur à aller de l’avant après quelques tentatives jusqu'à ce qu’ils y parviennent.
5. M & M SMILEY FACE
matériaux :
m & ms
paille
plaque
Jouer :
Donner le joueur une paille et un poil sur les m & ms
Joueur doit utiliser la paille pour aspirer les m & ms et déplacez-les vers la plaque où ils doivent organiser leur en un visage souriant.
Les joueurs ne puissent pas toucher les bonbons avec autre chose que la paille.
Nous les avions faire 2 yeux et une bouche de 5 m & ms
6: PINK ELEPHANT
matériaux :
plastique moulante pas en métal
serre-tête
Jouer :
Joueur met sur le bandeau.
Rentrez quelques liens de la moulante dans le bandeau sur le front donc le slinky pend vers le bas du visage et la poitrine
Les joueurs doivent fronde leur tête et leur corps pour essayer d’obtenir le slinky pour siéger dans une pile sur leur tête.
Ce jeu est très difficile et je suis heureux que nous n’avions pas de le jouer, mais il est très divertissant.
7. MOVIN ON UP
matériaux :
plastique tasses tout de même couleur et 1 tasse de couleur différente
Je ne sais pas combien de tasses que vous êtes censé pour utiliser dans le jeu proprement dit, mais nous avions l’intention sur l’utilisation d’environ 25 comme nous l’avions petits enfants jouer.
JOUER :
Commencez avec les tasses empilées avec la coupe de couleur bizarre sur le fond.
Joueur doit déplacer la tasse du haut de la pile vers le bas de la pile d’une main, puis faire la même chose avec l’autre main et ainsi de suite jusqu'à ce que la coupe de couleur étrange atteigne le haut de la pile
8. DEFYING GRAVITY
matériaux :
3 ballons
Jouer :
Gonfler des 3 ballons
Joueurs doivent garder toutes les 3 ballons en l’air pendant une minute.
Les joueurs ne peut pas tenir les ballons.
Une fois que tout le monde accomplit un défi, la volonté de digimon à ultime. J’ai joué la piste digivolutions pour cela et a donné la dernière carte de digimon.