Etape 11 : Parti étape 7: voyage au continent de serveur et de trouver des crêtes
Matériaux :
Signes (dollar arbre a brocante ceux et celles d’anniversaire)
imprimante
ruban adhésif
ongles longs
chaîne ou ficelle
crêtes de l’étape précédente
FAIRE
Dans le spectacle, les enfants doivent voyager de fichier île vers le continent serveur pour chasser leurs crêtes. Pour cela est venu, j’ai fait une sorte de puzzle labyrinthe de 8 différents chemins qui conduisent aux 8 écussons.
Tout d’abord imprimer les signes de la crête et du ruban adhésif sur les signes avec les enjeux.
Utilisation une bonne taille endroit ouvert et mettre les signes dans le sol à une extrémité de la zone sur une ligne horizontale
En face les signes à l’autre bout de la zone enfoncer un clou dans le sol.
Enrouler la ficelle autour de la tête du clou et une cravate.
Quelques pas à pied et placer un autre clou dans le sol.
Enroulez le fil autour de l’ongle une couple de fois et continuer.
Faire le chemin à changer de direction plusieurs fois pour le rendre plus difficile à suivre.
Terminer en plaçant un clou dans le sol juste en face de l’un des signes, enrouler la chaîne autour d’elle, couper et cravate.
Répéter l’opération avec tous les chemins de 8. N’oubliez pas de rendre se chevauchent parfois.
JOUER
Dites-leur que tout d’avoir besoin de se renforcer pour faire face à la prochaine menace. Dites-leur que chacun qui crête, ils doivent trouver selon quel digimon qu’ils ont.
Greymon : courage
Garurumon : amitié
Togamon : sincérité
Birdramon : amour
Angemon : espoir
Gatomon : lumière
Ikkakumon : fiabilité
Kabuterimon : connaissances
Ils doivent choisir un chemin et suivre la crête à la fin. Si c’est celui que dont ils ont besoin, ils obtiennent leur collier de crête. Si ce n’est pas le cas, ils doivent essayer un nouveau chemin d’accès jusqu'à ce qu’elles éprouvent.
Distribuez les crêtes.