Étape 3: faites votre revêtement de sol, la bordure et l’arrière-plan
Maintenant, vous avez besoin créer vos propres jeux. J’ai fait 5, mais était une copie de l’image 5. La raison pour laquelle que j’ai créé seulement 4 est que mon jeu que j’ai créé utilisé des pièces de monnaie qui a complètement ralentissent mon jeu que j’ai essayé de le rendre plus long, donc j’ai raccourci.
Ensuite, vous devrez créer une bordure. La raison à cela est que lorsque nous commençons avec les scripts, il est en effet impossible de faire disparaître les scripts, sauf dans le cas alors 100 % transparent ce qui en fait n’est pas ce qui les rend disparaissent, alors vous juste déplacez dans un coin et recouvrez-les de quelques autres costumes. C’est où notre frontière est très pratique. Il couvre non seulement les images mais encadre également ce qui se passe dans le jeu. Vous pouvez aussi mettre des choses dessus, comme un M pour Mario ou ce que vous voulez. Vous devrez créer votre bordure avec l’outil rectangle. Ne pas faire trop épais, mais aussi pas trop mince. Il n’est pas une ligne de démarcation réelle, je peux vous donner, mais regardez moi, image 9 et essayer de faire le vôtre comme la mienne.
Lorsque vous avez vos scripts, sur la gauche, vous devriez voir un script il n’a pas créé, appelé stade. C’est où vous téléchargez vos antécédents qui ne change pas dans le script. Je vous ai fourni avec l’un, mais vous pouvez obtenir votre propre. Juste l’importer dans la section « contexte », rendent un peu plus grand en utilisant l’outil de croissance, mais ne le faites pas trop gros. Si vous avez utilisé la même origine que moi vous devriez constater que la partie inférieure est découverte. Résoudre qu’en plaçant une boîte de couleur brune qui ressemble à la poussière ; Voir la dernière image d’orientation.