Étape 3: Dispositifs de détection de visage
Vous devriez voir vous-même avec un rectangle autour de votre tête. Lorsque vous déplacez votre tête autour de l’écran, vous verrez la boîte de suivre votre visage. Si vous mettez votre tête sur le côté, la boîte va disparaître. Il n’est pas parfait, qu'il semble parfois à penser que des objets aléatoires derrière moi est un visage comme vous pouvez le voir dans la vidéo. En outre, l’éclairage de la pièce que vous êtes en affecte la détection. Si vous cliquez et faites glisser sur la fenêtre de dessin, vous pouvez modifier les paramètres de contraste et de luminosité pour aider à la meilleure détection de visage.
Certaines des fonctionnalités plus utiles avec ce croquis sont :
Emplacements de coordonnée X et Y de votre visage peuvent être trouvés avec les visages [certains entier] .x et visages [certains entier] .y. Le numéro du support est pour trouver les coordonnées d’un visage spécifique s’il n’y a plus d’un peuple qu’il détecte. Si il n’y a qu’une seule personne pour détecter, il serait visages [0] .x et visages [0] .y. Si deux personnes se trouvent dans l’écran et que vous voulez connaître l’emplacement de la deuxième personne, il serait visages [1] .x et visages [1] .y.
De même, vous pouvez également trouver la largeur et la hauteur du visage détecté. C’est pratique pour déterminer à quel point la personne est à la caméra. Plus la largeur, vous pouvez supposer qu’ils sont plus proches de la caméra, ou ils ont une tête énorme. Pour trouver la largeur ou la hauteur, vous utiliserez des visages [certains entier] .width et visages [certains entier] .height. L’entier que vous utilisez dans les parenthèses, est la même méthode que vous devez suivre pour les coordonnées X et Y.