Ce Instructable va vous apprendre comment créer des objets génératives avec traitement de code qui peut être imprimé en 3d. Un des plaisirs d’utiliser le code générative pour imprimer des choses est que vous pouvez tirer au hasard certains éléments pour que chaque fois que vous rendez un morceau, c’est tout à fait unique. J’ai été fortement inspiré par les bijoux du système nerveux, qui illustre ce concept magnifiquement.
Si vous n’avez jamais utilisé traitement avant, il peut être utile d’examiner tout d’abord un tutoriel débutant.
Vous utiliserez :
- Traitement
- Modelbuilder, une bibliothèque de traitement *
- Netfabb Basic, une version gratuite du logiciel de modélisation 3d
- Une imprimante ou un 3d impression service 3d, comme Shapeways
* Il existe une version plus récente maintenant, Mk2 (Toutefois, le code de ce tutoriel a été écrit avant qu’il est sorti et ne fonctionne qu’avec l’original Modelbuilder)
BTW, j’utilise un Mac, mais vous devriez être capable de le faire aussi avec Windows et Linux.