Étape 2: modélisation 3d
Il y a une variété énorme de là-bas les programmes de modélisation 3d (3ds Max, Maya, Blender etc.) pour essayer et celui à utiliser dépend de celui vous « prendre ». Ils prennent tous la patience d’apprendre mais valent la peine en fin de compte !
N’importe quel programme de modélisation vous choisissez d’utiliser, il est important de faire attention aux unités, vous travaillez dans. Votre conception sera finalement imprimée en 3d afin de savoir exactement quelle est la taille de l’objet fini sera est très utile en effet !
Vous devez également vous assurer que votre modèle ne comporte aucuns zones très minces, car ceux-ci seront sujettes à casser lorsqu’elle est imprimée. les imprimantes 3D ont des variables épaisseur minimale des parois donc si vous travaillez aux spécifications de celui que vous utiliserez vous devrait être bon.
Pour aider dans les étapes ultérieures de l’impression et le moulage j’ai briser le morceau en composantes distinctes ; la Couronne, le lion, la Couronne, Ancre sont tous modélisé séparément. Mais c’est une bonne idée de vérifier régulièrement pour s’assurer que les proportions sont correctes.
J’ai joint quelques images de la présentation de la Couronne les différentes étapes de modélisation que vous pouvez voir comment la plupart des objets peuvent être formés à partir des pièces géométriques simples qui vous pouvez étirer ensuite, squeeze, plier et se combinent pour obtenir le modèle final.
Les feuilles utilisées dans la Couronne au départ par exemple comme une boîte que j’ai tirer dans la bonne forme et subdiviser pour ajouter détail. Cette feuille de base soient redimensionnée et pliée dans des formes différentes pour chaque feuille sur la Couronne.
Pour les objets organiques et détaillés comme le lion, j’utilise un programme de sculpture numérique (comme mudbox, Zbrush etc) pour ajouter des détails. J’ai créer un maillage de base dans mon programme de modélisation de polygone, puis importer ce modèle dans le programme de sculpture. A partir de là, vous pouvez subdiviser la maille (pour ajouter des polygones et permettent pour les plus petits détails). Le maillage subdivisé ensuite peut être déformé et sculpté de la même façon qu’un morceau d’argile peut être travaillé. J’ai attatched une image de la maille de base et finie lion côte à côte, donc vous pouvez voir la différence dans le nombre de polygones.
C’est un processus lent, mais finalement, chaque pièce du modèle est complet et prêt à être préparés pour l’impression et la coulée...
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